Rechercher : dans
Par :

Faire un choix : Ipod Touch ou Ipod 120go ?

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 13:47:11 Boul-shit-94, le 27 déc 2008 à 02:55:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon matin, voilà je voudrais bien, si cela est possible que plusieurs personnes me donnent un avis personnel pour que je puisse comparer moi-même vos avis et faire le bon choix, car, d'un côté il y a le Ipod Touch 2g 16 Go qui m'intéresse fort bien, et de l'autre, l'Ipod classique 120 Go qui lui est plus simple, mais tellement pus classe !!

Je me retrouve un peu le cul entre deux chaises, je ne sais pas quel choix serait le meilleur

( Mais perso. j'ai un penchant pour le classique.....)

Je vous souhaite déjà une bonne journée pour ceux qui font nuit blanchâtre comme moi...

A + sur le bus

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Faire un choix : Ipod Touch ou Ipod 120go ? » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Escapology, le 27 déc 2008 à 08:51:59

Tu n'as qu'a prendre les deux comme ca tu n'auras pas de regrets !!!

Ou alors tu regardes http://www.apple.com/fr/ipodclassic/specs.html

C'est un choix perso, c'est un peu comme si je demandai de quelle couleur il vaudrait mieux que je prenne ma voiture ...

Salutations

Répondre à Escapology

2

Boul-shit-94, le 27 déc 2008 à 10:22:09

Ouais ca c'est pas faux, mais bon.. je voulais quand même avoir un avis !

Merci bien bonne journée !

Répondre à Boul-shit-94

3

aiglenoirdu29, le 27 déc 2008 à 13:47:11

J'ai connu les 2.

Classic : avantage de pouvoir servir de disque dur. Car 120 Go et + de musique ou film faut arrété sa sert à rien lol

Touch : celui que j'utilise en ce moment. Parfait, beaucoup mieux qu'un classic. Y'a les jeux ! Pleins d'appli super utiles! Les films sur un plus grand écran. Internet ! Bref rien à voir avec un, comme son nom l'indique : classic. P
Seul inconvenant : il peut pas servir de disque dur externe.

Répondre à aiglenoirdu29
Collection CommentÇaMarche.net