Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Adapter carte AGP sur PCI

pépé25 41Messages postés 1 janvier 2004Date d'inscription 15 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2004 à 14:30
bonjour,
pour un ami : existe-t-il une carte spécifique pour adapter une carte graphique port AGP sur un slot PCI ?
Il a répéré une sapphir radeon 9200SE à 59€. Cette carte est-elle correcte en association avec un Duron 1,7 Ghz ?

Merci
Lire la suite 

Adapter carte AGP sur PCI »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il n'existe pas d'adaptateur PCI<=>AGP, du moins pas à ma connaissance...
La carte Radeon 9200SE tournera bien avec le Duron 1.7, mais en fait ca dépend de quoi veut faire principalement ton ami (jeux, bureautique,...).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
après contrôle de la bête, il s'avère être un duron 1 ghz avec chipset vidéo intégré sur CM. Cette CM possède un port AGP (c'est un Packard Bell avec CM Explorer).
D'où ma nouvelle question :
quelle carte graphique achetée sachant que :
- prix autour de 70 à 80€
- utilisation bureautique et jeux (mais pas les performances à tous prix !)

Merci
désolé pour le retard réponse mais ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que la sapphir radeon 9200SE est très convenable. Ca ne sert à rien d'acheter une carte graphique moyen de gamme (et à fortiori haut de gamme) puisque celle ci serait sous exploitée. Sinon côté nVidia, la FX5200 (bas de gamme) peut également faire l'affaire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci reav,
tes commentaires me confortent dans mon idée.
Salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adapter carte AGP sur PCI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?