Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adapter carte AGP sur PCI

pépé25, le dimanche 19 septembre 2004 à 14:58:39
bonjour,
pour un ami : existe-t-il une carte spécifique pour adapter une carte graphique port AGP sur un slot PCI ?
Il a répéré une sapphir radeon 9200SE à 59€. Cette carte est-elle correcte en association avec un Duron 1,7 Ghz ?

Merci
Répondre à pépé25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
reav, le dimanche 19 septembre 2004 à 21:37:02
Il n'existe pas d'adaptateur PCI<=>AGP, du moins pas à ma connaissance...
La carte Radeon 9200SE tournera bien avec le Duron 1.7, mais en fait ca dépend de quoi veut faire principalement ton ami (jeux, bureautique,...).
Répondre à reav

2

• 1
pépé25, le lundi 27 septembre 2004 à 08:54:32
après contrôle de la bête, il s'avère être un duron 1 ghz avec chipset vidéo intégré sur CM. Cette CM possède un port AGP (c'est un Packard Bell avec CM Explorer).
D'où ma nouvelle question :
quelle carte graphique achetée sachant que :
- prix autour de 70 à 80€
- utilisation bureautique et jeux (mais pas les performances à tous prix !)

Merci
désolé pour le retard réponse mais ...
Répondre à pépé25

3

• 1
reav, le lundi 27 septembre 2004 à 19:35:38
Je pense que la sapphir radeon 9200SE est très convenable. Ca ne sert à rien d'acheter une carte graphique moyen de gamme (et à fortiori haut de gamme) puisque celle ci serait sous exploitée. Sinon côté nVidia, la FX5200 (bas de gamme) peut également faire l'affaire.
Répondre à reav

4

• 1
 pépé25, le mardi 28 septembre 2004 à 14:30:03
merci reav,
tes commentaires me confortent dans mon idée.
Salut
Répondre à pépé25

Résultats pour adapter carte AGP sur PCI

Association carte graphique agp+pci? (Résolu) bonjour peut on associer une carte graphique pci avec la carte monte d'origine en agp8x pour la soulager merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1895825-association-carte-graphique-agp-pci
Quelle carte wifi PCI choisir? (Résolu) Bonjour, Je souhaite acheter une carte wifi pci pour connecter un pc fixe à a livebox. La distance entre les deux n'est pas très importante. Je compte prendre du g ce sera amplement suffisant. Quelle marque me conseillez-vous? Quels critères sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819025-quelle-carte-wifi-pci-choisir
Système Exploitation via carte controleur PCI (Résolu) Bonjour Tout d'abord merci à Coralie pour sa réponse : "implanter une carte controleur PCI ATA 100/133 sur une carte mère au debit limité (ATA 33) pour bénéficier des atouts d'un nouveau disque dur ". Solution à laquelle je n'avais même... www.commentcamarche.net/forum/affich-1425543-systeme-exploitation-via-carte-controleur-pci

Carte son pci/pnp (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme, la carte son s'est desinstallé et depuis je ne C plus comment la réinstallé, c'est une carte son pci/pnp je crois (d'apres aida32) et je ne veut pas l'installé depuis le biios car C 1 peus trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-5144712-carte-son-pci-pnp
Compatibilité des carte graphique pci express (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si je pouver metre une carte graphique pci express 20 sur ma carte mère qui ne fait que pci express 16 carte mère asus m2n32 sli delux www.commentcamarche.net/forum/affich-6509440-compatibilite-des-carte-graphique-pci-express
Carte reseau PCI - materiel non détecté. (Résolu)Bonjour. Je viens d'acheter et installé une carte réseau PCI-RJ45 sur mon PC HP. Par contre, au démarrage il ne la reconnait pas. Avec la disquette fournie, j'essaie de lancer l'installation (driver) mais un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2713019-carte-reseau-pci-materiel-non-detecte

Les périphériques internesSur un PC on peut connecter des périphériques internes. Les périphériques internes sont connectés à l'intérieur du PC, c'est-à-dire sur les ports AGP, PCI, ou ISA de la carte-mère Il s'agit principalement: de la carte vidéo (indispensable) qui... www.commentcamarche.net/contents/pc/periphi.php3