florence
16 févr. 2009 à 22:24
Je venais me renseigner sur showroom privée (depuis ma mésaventure avec fashionshopping, j'y regarde à 2 fois avant de me lancer), voir si je peux faire confiance au site au niveau sérieux. Il me semblait avoir déjà lu des avis plutôt positifs et là ça a tendance à se confirmer.
J'approuve aussi, suite à mes expériences, le sérieux des sites vente privée, achat vip (même si ils ne répondent pas aux mails ni au téléphone, mon colis envoyé par erreur dans un mauvais relais colis kiala à l'autre bout de la France a fini par m'être correctement renvoyé, fallait juste être patiente...), la diablotine...
je confirme aussi BANNIR FASHIONSHOPPING !!! soit ils livrent très très tardivement après le délai promis, soit ils n'envoient pas, soit ils envoient de mauvais articles, difficile d'obtenir remboursement. Pour moi ils ont livrés tardivement et depuis plusieurs semaines j'attends toujours le bons de retour qui me permettrait de renvoyer l'article qui ne me va pas (sous 2 jours selon eux).
D'ailleurs si ça intéresse qqn je revends robe Orna Fahro vieux rose, T.44, 40 euros, neuve avec étiquette.