| 8 Equipe Showroomprive.com, le 5 jan 2009 à 13:13:08Bonjour,
Pour répondre à votre question Nawuto, Showroomprive.com vient de fêter ses deux ans d’existence et nous comptons parmi les 5 meilleurs sites de ventes privées.
Concernant votre crainte d’acheter de la contrefaçon, nous tenons à vous assurer que tous nos produits sont authentiques. Comme tous les autres sites de ventes privées, nous sommes soumis à des contrôles réguliers de la part de la DGCCRF (organisme d’état chargé de surveiller le bon fonctionnement des marchés).
D’autre part, nous avons un très bon retour du service client. Notre service-après-vente est très réactif et traite les demandes des clients dans un délai de 4 jours. Il arrive que parmi les nombreuses commandes effectuées sur le site, certaines ne conviennent pas.
Si vous avez des questions, vous pouvez joindre notre service clientèle par e-mail à l’adresse contact@showroomprive.com ou par téléphone au 01.49.46.24.48, du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h.
Cordialement,
L'Equipe Showroomprive.com | 18 UNATAZ, le 24 fév 2009 à 15:06:53Je suis client sur ce site, pas de souçis sur la qualité ni sur le delai de livraison. Par contre j'ai un colis qui est égaré par la poste depuis quelques jours, j'ai appelé le site showroom au 0149462448 lequel ma fait part d'une ouverture de dossier auprés de la poste et de remboursement dans trois semaines. Pour moi, ce site est serieux. |
| 19 tatie, le 30 mar 2009 à 10:09:51Bonjour,
Je viens de passer ma première commande sur votre site et bien qu'une transaction est été enregistrée après que j'ai entré les numéros de ma carte bleue, je n'ai aucune confirmation de commande 48 heures après, donc je ne sais pas si je vais être débité et si ma commande est prise en compte, de plus vous êtes injoignables par téléphone, votre répondeur est saturé !!! pas très heureuse de cette première commande, sur tous les autres sites de commandes en ligne, on reçoit une confirmation de commande !!!
je regrette ma commande, bien fait on ne m'y prendra plus | 20 minipoucet, le 31 mar 2009 à 12:00:00Bonjour,
Je viens de lire votre post concernant showroomprive.com.
Votre pb avec eux concerne-t-il la vente scholl du 14/03/09 ??
J'ai également un pb avec eux et cette vente...
Si c'est le cas, répondez moi à plusieurs on fera bouger les choses plus rapidement...
Bonne journée,
Mireille | 22 Tatie, le 31 mar 2009 à 14:19:12Bonjour,
Ils ont eu un pb de serveur ce jour la et tout est rentré dans l'ordre, j'ai eu ma confirmation de commande lundi dans la journée, je pense qu'il doit en être de même pour vous.
Je dois dire qu'ils ont été très pro et efficace, et si a réception de ma commande je n'ai aucune deception (qualité, colis délais) je n'hésiterais pas a repasser commande.
Cordialement | 23 minipoucet, le 31 mar 2009 à 17:14:22Bonjour,
Ils ont certes eu un problème ce jour là mais pour moi il est loin d'être résolu...
Le numéro de colis (colissimo) qu'ils m'indiquent sur mon suivi de commande me précise d'après la poste que le colis était manquant le jour de l'enlèvement par leurs soins.
Quand je contacte la poste avec ce numéro de colis, elle me répond que ce colis a bienété livré en tps et en heure c'est à dire le 16/03 preès de Bordeaux.
Ma commande datait du 14/03 et je ne vis pas à Bordeaux.
Ma carte bleue a quand à elle bien été débitée le 14/03/09 !
Showroom me dit avoir fait une réclamation auprès de la poste mais ne me donne pas le numéro de réclamation !!!!
Moralité : ce site n'est qu'une arnaque !
Ce site est à éviter voir à ignorer !
Une des nombreuses clientes plus que mécontente de leurs agissements. |
|
|
| 21 Equipe Showroomprive.com, le 31 mar 2009 à 12:51:11Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous prions bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous rappelons que normalement vous devez recevoir un mail de confirmation à l’adresse mail que vous avez indiqué lors de la validation de votre commande (nous vous invitons également à vérifier les Spams de votre boite email) et que vous pouvez aussi consulter le listing de vos commandes à partir de votre compte Showroomprive.com.
Pour cela, vous devez suivre le chemin suivant : Mon compte> Accéder à mes commandes.
Sur cette interface, vous pourrez connaitre le statut de votre commande :
• En cours de traitement: la commande est en cours d'enregistrement par notre service commercial.
• Traitée: la commande a été validée. Elle est désormais en cours de préparation par notre service logistique.
• Expédiée: le colis est sorti de notre entrepôt. Le colis est en cours d'acheminement jusqu'à votre domicile par l'un de nos transporteurs.
Il doit vous parvenir dans un délai de 24 à 72 heures.
A noter que vous avez un décalage de 20 minutes environ pour voir apparaitre votre commande dans le listing.
Notre service client est également à votre disposition du lundi au vendredi de 10 à 19h au 01.49.46.24.48 et que vous pouvez aussi les contacter par email en précisant bien l’adresse email, votre nom et prénom avec laquelle vous avez passez commande.
Notre service client répondra à votre demande dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L’équipe Showroomprive.com |
|
| 34 décu 3 fois par showroomprivé, le 25 avr 2009 à 22:51:23Vous n'avez pas trouvé mieux que de vanter l'efficacité de votre service retour en oubliant que l'essentiel pour les clients, c'est d'avoir les produits en conformité avec ce qu'ils ont commandé. Je peux effectivement témoigner de vos failles trop récurrentes à mon gout pour conseiller votre site showroomprivé.
Client depuis quelques mois, je suis très déçu. Sur 7 commandes 3 n'ont pas été honorées pour des raisons diverses. Quel intérêt de payer pour un produit alors qu'il n'est pas pris en compte par le vendeur. La première fois, je commande une montre d'un certain modèle, j'en reçoit une autre d'un autre modèle. J'ai rien dit. La deuxième fois, je commande une paire de chaussure. La commande est validée, la transaction est faite. Mais qu'elle n'a pas été ma surprise de découvrir quelque jours plus tard que je n'aurai pas droit au produit. Je vous appelle, on me dit "vous comprenez monsieur, nous somme une jeune société...). Pas de bons d'achat, ou de réduction exceptionnelle au titre de dédommagements. En bon prince, j'ai effectivement fait preuve de bonne volonté en me risquant d'autres commande. De la lingerie, que je commande en plusieurs exemplaires. il faut dire que, j'ai d'abord ete séduit par un boxer de grande marque. Je me suis dit autant prendre plusieurs modèles (moins cheres), histoire d'amortir les frais de port. Evidemment, quand j'ai reçu la commande, je découvre que le produit essentiel que j'ai commandé n'est pas de le colis, par contre les autres y sont (en terme commercial ca s'appelle des "produits d'appel" consistant à faire des grosses promo sur un produit - qui sera forcemment en rupture -pour attirer le chaland). Là, pour moi c'en est de trop. J'ai demandé a vos services que l'on supprime mon compte client. Je vousn conseille de vous concentrer sur la disponibilité de vos produits. Mais pour mois, c'st plus jamais Showroomprivé ! |
| 35 décu 3 fois par showroomprivé, le 26 avr 2009 à 00:21:18Au fait, il se base sur quoi votre classement du top "5 des meilleurs sites de ventes privées" ? Echantillon de consommateurs ? groupes de journalistes professionnels votant pour le meilleur site de ventes privées ? ou bien est-ce vous même qui s'attribue ce titre apparemment très peu mérité ? |
|