Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pb lecteur VHS sur RD XV48DTKF en HDMI

XAV, le samedi 27 décembre 2008 à 01:54:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acquis un combineVHS ,Graveur DVD avec DD (Tosshiba RD-XV48DTKF) que j'ai relié sur un écran LG 42P35

Le lecteur DVD est oK , par contre le lecteur VHS pas de vidéo sur l'écran

Configuration:

HDMI branché sur décodeur.
Décodeur branché en péritel sur Combiné
Combiné branché en HDMI 2

Est ce que vous déjà rencontré ce problème

Merci

1

echmar, le vendredi 2 janvier 2009 à 13:46:38

J'ai branché le lecteur VHS en péritel sur la télé.

Répondre à echmar

2

Filou, le vendredi 2 janvier 2009 à 23:28:35

La VHS ne peut pas être lue en numérique , il est donc nécessaire de brancher l'appareil toshiba sur la Tv en HDMI pour la lecture ou l'enregistrement en HDD et DVD et en péritel pour l'enregistrement et la lecture en VHS .
Ne pas oublier de brancher en péritel également le décodeur et le toshiba pour permettre l'enregistrement des programmes sur VHS.
Tu verras ça devrait (ça doit) fonctionner.

Répondre à Filou

3

XAV, le mardi 6 janvier 2009 à 21:37:51

J'ai ajouté mon câble péritel pour le VHS et là c'est nickel

Merci pour l'info

Répondre à XAV
Problème enregistrement toshiba rd-xv48dtkf Bonjour, J'ai acheté récemment un toshiba rd-xv48dtkf pour numériser mes VHS. Tout cela a bien fonctionné 15 jours. Aujourd'hui, impossible d'enregistrer des VHS (mêmes celle que j'avais déjà copiées!!!) sur le Disque dur interne (ou directement sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-9912686-probleme-enregistrement-toshiba-rd-xv48dtkf
Toshiba RD-XV48DTKF Bonjour, j ai acheteur un lecteur enregistreur TNT TOSHIBA RD-XV48DTKF. J ai essayé d enregistrer une K7 video sur DVD puis sur disc dur mais sans succes. le probleme est que dans le menu touche set up reglage tous les menus ne s affichent pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-11849598-toshiba-rd-xv48dtkf
Nettoyage têtes de lecture/enreg pour DIVX Bonjour à tous !!! J'aimerais faire de l'acquisition depuis des VHS pour en faire des DIVX, mais mon magnétoscope (Samsung) souffre d'une image devenue sale avec le temps. Aussi, quelqu'un saurait-il comment nettoyer les têtes de lecture et... www.commentcamarche.net/forum/affich-599850-nettoyage-tetes-de-lecture-enreg-pour-divx
Choisir son lecteur-enregistreur DVDSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15228-choisir-son-lecteur-enregistreur-dvd
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
Combine graveur dvd lecteur vhsSalut voici mon probleme je possede un graveur dvd combine vhs mais quand je veux graver des vhs sur dvd directement il y a une protection macrovision et je suis bloquee quel ange pourrait me dire quoi faire pour reussir a recopier mes vhs sur dvd en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2669882-combine-graveur-dvd-lecteur-vhs
Combien de tete de lecture magnétoscopeBonjour, je ne sais combien il y a de tetes de lecture ds un magnétoscope vhs, peut on me donner une desciption- mon magnétoscope est un akai et je voudrais nettoyer les tetes de lecture, la cassette nettoyante n'a aucun effet. merci pour votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-8700746-combien-de-tete-de-lecture-magnetoscope
Connexion HDMI entre: Ecran, Lecteur et ampliBonjour, pour commencer voici mon matériel: - Ecran 16:9 LCD Samsung avec entrées HDMI - Lecteur DVD (salon) Toshiba avec sortie HDMI - Ampli Home cinéma JVC (sans entrée HDMI) Mon problème est que pour bénéficier du son de mon Home cinéma je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615028-connexion-hdmi-entre-ecran-lecteur-et-ampli
Télécharger Lecteur Multimédia V7Lecteur Multimédia V7 est une application de streaming vidéo gratuit. Il permet de visualiser de webTV en streaming. Il supporte les formats de fichier propres à l'utilisateur. L'application permet à l'utilisateur d'être avisé des actualités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056729-lecteur-multimedia-v7
Télécharger VHS Room And Equipment Booking SoftwareVHS Room And Equipment Booking Software est un organiseur complet. Il permet de planifier votre timing, rendez-vous et d’enregistrer n’importe quelles informations : équipement, prix, ressources et bien d’autre encore. Le programme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058118-vhs-room-and-equipment-booking-software
Toshiba RD-88DT multiregion88 DT, Multi-zone, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Sortie audio numérique:1xcoaxiale, Dimensions (LxHxP):420x59x290 mm, Sorties HDMI:1, Sorties audio analogiques:1, Sorties vidéo composite:1, Prises Péritel (SCART):2, Sorties vidéo... www.commentcamarche.net/guide/1173565-toshiba-rd-88dt-multiregion
Microsoft Xbox 360 Premium HDMI Edition (60 Go)CD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm, Entrée/sortie:HDMI Output, Ethernet port, 802.11a, 802.11b, and 802.11g, Multi-channel surround sound output, 4x wireless game... www.commentcamarche.net/guide/1144949-microsoft-xbox-360-premium-hdmi-edition-60-go
Toshiba RD-98DT98 DT, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Disque dur, Capacité du disque dur:250 Go, Upscaling, Tuner TV:TNT, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD-RAM/VCD/SVCD, Supports... www.commentcamarche.net/guide/1102069-toshiba-rd-98dt
L'interface HDMIInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-hdmi.php3