Problème WI FI et Fujitsu siemens V5535

Résolu/Fermé
Jess - 27 déc. 2008 à 01:50
 atlas-rangers - 13 oct. 2009 à 12:21
Bonjour à tous,

Pour commencer :

Joyeux Noël et Bonne Année à tous les membres et merci pour cette aide au quotidien que vous apportez ici...

Alors, je vous explique mon souci :

J'ai acheté cet après midi un pc portable fujitsu siemens v5535 (ben oui c'était le moins cher que j'ai trouvé, 333€ chez Saturn).

J'ai déjà un "fixe", mais je désirais connecter mon pc portable par wifi, alors là, j'ai pas mal galéré et j'ai trouvé sur votre site comment activer le wifi, au cas où je l'écris, car j'ai lu sur la toile que pas mal de monde cherchait la réponse :

Il faut appuyer sur "fn" et "F1" ensuite cocher "On".

Bref, mais là, impossible d'établir la connexion.

Mon pc "fixe" est un Windows XP famillial connecté par un cable éthernet à une live box Inventel, le portable trouve la connection mais quand je veux le connecter, ça me marque que ça échoue pour une raison inconnue....

J'ai même été jusqu'à dé-sécuriser la connection Wi Fi de mon pc fixe mais à chaque fois ça échoue quand même....

Inutile de préciser que je ne suis pas une experte, vous avez dû le comprendre, alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait génial....

Le service technique Orange m'a envoyé promener car "ce n'est pas dans leurs attributions" vu que ce n'est pas mon pc principal...

Donc, je suis paumé....


Voilà voilà

D'avance merci....
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
27 déc. 2008 à 23:44
Bonjour,


Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant XP ou Vista selon l'OS de ton PC:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
1
Merci Smart !

Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tu sais, j'avais contacté Orange, contre 29.90€, il me proposait de faire "les réglages", "c'est très compliqué", il m'a dit le mec...

Et quand je lui ai demandé si je ne pouvais pas le faire moi-même, il m'a répondu :

"Si vous êtes informaticienne oui, on ne vous demanderait pas 29.90€ si c'était à la portée de tout le monde".

alors un grand merci à toi.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
2 janv. 2009 à 15:26
Heureux de t'avoir aidé et Bonne Année

Smart
0
Bonne Année à toi également !

Et encore une fois Merci !
0
atlas-rangers
13 oct. 2009 à 12:21
ba pour l'assitance technique orange la prestation couvre un seul ordinateur c'est le fixe si tu veux que le service t'assiste gratuitment tu dis que tu as un seul ordinateur portable une sorte de mensenge sinon tu n'a qu'a voir sur le site orange il ya l'assistance en ligne

youssef nour el aine chargé d'assistance technique orange
atlas-rangers@hotmail.fr pour plus d'info
0