Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

180search Assistant Alert

B. JOLIVET, le dimanche 19 septembre 2004 à 14:37:54
Bonjour
Je viens de découvrir le message suivant sur mon PC:
180 Search Assistant Alert
WARNING
The system has detected that a third-party application has removed 180search Assistant, possibly whithout your consent. This may cause somme programs not to run as expected. please choose an option below .
-Re-install 180search Assistant so that your programs will run as expected. requires internet connectivity
-Leave 180search Assistant un6installed, and clean up any 180search Assistant files or settings that remain
-Remind me later
Je suis novice en informatique et aimerais que quelqun puisse me renseigner sur ce message. Est-ce important et que dois-je faire?
Merci d'avance
Répondre à B. JOLIVET  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cool03, le dimanche 19 septembre 2004 à 17:50:17
connais pas 180 search!!! attention peut-être spy! passe ad-aware,spybot et A2 puis scan en ligne

çà va venir
Répondre à Cool03

2

SeB, le mardi 28 septembre 2004 à 12:43:10
euh, ben, tu dois le désinstaller... le plus vite possible tu coche simplement la 2è option

je lai fais et mnt jai plus de probleme
Répondre à SeB

3

SeB, le mardi 28 septembre 2004 à 12:47:31
Répondre à SeB

4

Sis, le vendredi 15 octobre 2004 à 23:00:26
j'ai le même message et suivant l'avis ci dessus j'ai fait le choix 2, car depuis ce week end j'ai symantec qui s'affole en m'ouvrant une 20aine de pages pour me dire qu'il n'a pas pu envoyer mes mails... que je n'ai jamais envoyé!! en regardant de plus près ce sont des adresses inconnues, et en plus pour de la pub!! Je dois avoir un virus, que j'essaie d'eradiquer, mais j'ai tout fait et il me reste toujours W.32 :/
Qqun peut m'aider?
Répondre à Sis

5