Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

180search Assistant Alert

B. JOLIVET, le dimanche 19 septembre 2004 à 14:37:54
Bonjour
Je viens de découvrir le message suivant sur mon PC:
180 Search Assistant Alert
WARNING
The system has detected that a third-party application has removed 180search Assistant, possibly whithout your consent. This may cause somme programs not to run as expected. please choose an option below .
-Re-install 180search Assistant so that your programs will run as expected. requires internet connectivity
-Leave 180search Assistant un6installed, and clean up any 180search Assistant files or settings that remain
-Remind me later
Je suis novice en informatique et aimerais que quelqun puisse me renseigner sur ce message. Est-ce important et que dois-je faire?
Merci d'avance
Répondre à B. JOLIVET  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cool03, le dimanche 19 septembre 2004 à 17:50:17
connais pas 180 search!!! attention peut-être spy! passe ad-aware,spybot et A2 puis scan en ligne

çà va venir
Répondre à Cool03

2

SeB, le mardi 28 septembre 2004 à 12:43:10
euh, ben, tu dois le désinstaller... le plus vite possible tu coche simplement la 2è option

je lai fais et mnt jai plus de probleme
Répondre à SeB

3

SeB, le mardi 28 septembre 2004 à 12:47:31
Répondre à SeB

4

Sis, le vendredi 15 octobre 2004 à 23:00:26
j'ai le même message et suivant l'avis ci dessus j'ai fait le choix 2, car depuis ce week end j'ai symantec qui s'affole en m'ouvrant une 20aine de pages pour me dire qu'il n'a pas pu envoyer mes mails... que je n'ai jamais envoyé!! en regardant de plus près ce sont des adresses inconnues, et en plus pour de la pub!! Je dois avoir un virus, que j'essaie d'eradiquer, mais j'ai tout fait et il me reste toujours W.32 :/
Qqun peut m'aider?
Répondre à Sis

5

calfou, le dimanche 24 octobre 2004 à 21:40:27
Salut!

J'ai eu le meme message que précedement et en faisant un cochage de l'option numéro 2, plus de probleme ensuite je suis allé vérifier que la clé de la base de registre avait disparu comme le stipule le lien vers le site de symantec! Trop de la balle votre site merci a vous ;)

Perso j'ai choppé un truc qui c mis dans mes temporaires et qui s'appelais msbb si ca peut aider

a oui dans la base de registre, faite rechercher msbb et effacer les dossier nomé ainsi comme ca plus de soucis

MErci a vous

calfou
Répondre à calfou

Résultats pour 180search Assistant Alert

Media Access + 180search assistant (Résolu) Bonjour, Je voudrai supprimé Media access et 180search assistant (entre autre). Ils reviennent à chaque au démarage. J'ai fait un scan avec hijackthis et voici le rapport: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:18:12, on 01/11/2005... www.commentcamarche.net/forum/affich-1889924-media-access-180search-assistant
Création d'une alerte signalant les pbs ardus (Résolu) Salut à tous, Je me suis dit... Pourquoi ne pas créer une option d'alerte aux piliers de la maison particulièrement compétents. Je m'explique : lorsque on se lance dans un topic d'assistance et que en cours de route le lézard se... www.commentcamarche.net/forum/affich-8336033-creation-d-une-alerte-signalant-les-pbs-ardus
Intrusion (Résolu) Bonjour J’ai une intrusion sur mon pc Ca me ferme ma navigation une alerte apparait Une page s’affiche et me demande de mettre à jour une sécurité (sansendommagement .fr) du style Centre d'assistance Les menaces graves détectés sur votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3848038-intrusion

[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
Virus Alert !Symptômes de l'infection : Message Virus Alert! à côté de l'horloge. Exemple : Disque C supprimé du poste de travail Accès impossible au registre Accès au gestionnaire de tâches impossible Préliminaire Première étape :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13201-virus-alert
[Vista] Désactiver les alertes de sécuritéSi les messages d'alerte de sécurité vous tapent sur le système, vous pouvez spécifier en quels cas ces messages vont apparaître. L'astuce nécessite une modification de la base de registre, alors il serait judicieux de la sauvegarder avant toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13218-vista-desactiver-les-alertes-de-securite

Virus Alert! (Spywarequake) (Résolu)Bonjour à tous, Sur mes icones en bas à droite, j'ai toujours un icone qui me dit "Virus Alert" et qui ouvre une page au 5 min. Cette page me dit que je suis infecter et me dit de me rendre au site www.spywarequake.com pour corriger le probleme.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2202200-virus-alert-spywarequake
Enlever l alerte de securite windows (Résolu)bonsoir j aimerais savoir comment enlever l icone rouge d alerte securité windows je l ai desactive mais l icone me preveint toujours merci (alerte de mise a jour ) www.commentcamarche.net/forum/affich-2901522-enlever-l-alerte-de-securite-windows
Assistance free (Résolu)Bonjour, Depuis que FREE en a fait l'annonce, j'essaie d'aller sur le site "assistance free". J'ai accès à une première page d'accueil, mais dès que je veux aller plus loin, j'ai le message "erreur sur page en bas de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4140360-assistance-free

Télécharger Assistance à Distance et Prise de ContrôleVous en avez marre des logiciels de prise de contrôle car vous les trouvez compliqués ? Celui-ci, sous forme d’assistant, vous aidera à rendre cette expérience moins compliquée qu’elle ne l’est. Ce programme vous assistera à la mise en place du côté... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056653-assistance-a-distance-et-prise-de-controle
Télécharger Earth AlertsAvec les changements climatiques globaux que l'on rencontre dans le monde, il est indispensable de se mettre au courant des différents phénomènes climatiques. Earth Alerts est une application qui fournit des informations sur les événements naturelles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056616-earth-alerts
Télécharger Easy Login AssistIdentifiez-vous automatiquement sur les sites Web que vous visitez tout en gérant votre vie privée. Easy Login Assist est un puissant utilitaire d'identification automatique. Il vous permettra de ne plus avoir à saisir votre "login" et votre mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056308-easy-login-assist