| 6 AR 45, le 9 jan 2009 à 23:33:51Bonjour à tous , alors cydia ne se télécharge pas, il faut jailbreaké ton ipod touch ou iphone!Lors du jailbreak , on te propose d'installer cydia/installer...Tu choisis celui ou ceux que tu veux! C'est super simple et ca prend 5min tout au plus, et si tu as un quelconque problème tu pourras restaurer les paramètres d'origine de ton ipod/iphone via Itunes!
tuto pour jailbreaké l'ipod/iphone : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=5751 Répondre à AR 45 | 7 Evarsal, le 10 jan 2009 à 00:17:04Ouais j'avais compris ça mais le problème c'est que le logiciel pour jailbreaker ne me proposait ni l'un ni l'autre, mais il proposait les 2 pour le desimlockage... Apparemment j'ai compris comment on fait, il me suffit d'avoir le BL_XX.bin ou je sais plus quoi ^_^ le loiciel était WinPwn, je me souviens plus de la version, mais dedans j'ai fait le QuickPwn et il m'a jailbreaké mon iPhone, malheureusement il me l'a limite fait planter, à savoir :
- Il y'a certaines applications que je ne peux pus démarrer (il me ramène sur le menu);
- Je ne peut plus le mettre sur iTunes (il me marque "Impossible de synchroniser l'iPhone << >> en raison d'une réponse non-valide du périphérique");
- L'app Store et l'app iTunes de l'iPhone sont passées en anglais, alors que le iPhone est resté en français, or mon compte iTunes est un compte basé sur les apps françaises donc je ne peux plus rien faire;
- Je n'ai aucun moyen de changer ce dernier paramètre, à part en faisant une restauration par iTunes, mais en sachant qu'il ne me le détecte plus...
- Moralité : Merci Apple...
Si quelqu'un a une solution à ça vous pouvez me la dire? :(
Merci ! Répondre à Evarsal | 8 nonooo, le 12 jan 2009 à 21:29:39Waaaaouu t'as bouzillé ton tel !!!
Jespere que t'as reussi a l'aranger
Je cherchais aussi a telecharger cydia mais avec tout ce que ton phone a eu jreflechie encore !! Répondre à nonooo | 9 Casper, le 26 jan 2009 à 00:37:09Bonsoir à tous quelqu'un qui si connait pourrait t'il me rentrer par msn pour m'expliquer comment ont fait tout le bazar pour pourvoir envoyer des MMS???
j'attend vos rep bize Répondre à Casper | 10 Evarsal, le 26 jan 2009 à 19:37:50Bah si tu veux qu'on te rentre sur msn faudrais donner ton adresse ^_^
Sinon bah t'es obligé d'avoir Cydia télécharge SwirlyMMS et c'est bon =)
Il n'y a AUCUN autre moyen d'envoyer des MMS a d'autres, sauf en passant par le site d'Orange, mais si comme toi tu n'as pas un abonnement iPhone... ^^
Tu peux avoir 2 semaines d'essai après si tu veux continuer il faut payer $8 ^^
Un conseil: ne change pas les configurations de site de recup MMS sinon tu va le faire buguer (c'est ce qu'il m'est arrivé^^). Si ça bug sans avoir rien changé alors clique sur le bouton en bas a droite je crois (il veut dire "obtenir vos configurations MMS" en gros^^)
En espérant que ça t'a aidé =) Répondre à Evarsal |
|
| 15 powerpomme, le 28 jan 2009 à 19:51:31Encore une fois, pour Cydia il te faut Jailbreaker ton iPhone.
plusieurs logiciels de Jailbreak sont dispos, il faut choisir le bon en fonction de
- ton ordi (Mac OS ou Windaube)
- ton tel (iPhone V1 ou 3G)
- ton firmware (nous en sommes à 2.2) la capacité 8 ou 16 Go et la couleur n'ont pas d'influence lol, je précise parceque j'ai lu de sacrés conneries !
Il te faudra aussi un firmware modifié.
une fois ces 3 données en ta possession, UN SEUL logiciel restera en lice je pense. Le jailbreak se fait tout seul en très peu de temps, le plus long est de recopier le contenu de ton tel (musique, clips, photos, applications, vidéos, etc...)
Favorise l'emploi de Winpwn à celui de Quickpwn.
Un très bon site sur l'iPhone et un excellent tuto pour le jailbreak ici :
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,23412.0.html
Cordialement Répondre à powerpomme |
|
| 14 powerpomme, le 28 jan 2009 à 19:33:09Pourquoi merci Apple ????
Tu as voulu jouer, tu as perdu, point barre.
Si tu achète une Clio et que tu met un V8 Maserati dedans, tu crois qu'elle va être garantie ? tu crois que Renault va te la réparer ???
Je ne vois qu'une solution, un Restore.
il te faut mettre ton iPhone en mode DFU va voir ici : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,23626.0.html
Ensuite tu le connecte à itunes, et tu le restaure en intégralité.
Ensuite à toi de voir si tu veux le Jailbreaker de nouveau. Dans ce cas là, un conseil évite la mise à jour qui est sortie hier (la 2.2.1) le jailbreak n'est pas encore sorti pour cette version Firmware.
Et surtout utilise les bons outils, et évite d'essuyer les platres. Répondre à powerpomme | 16 Evarsal, le 28 jan 2009 à 21:04:02C'est ca prend moi pour un con ><'
Si je met ca sur les MMS c'est parce que je l'ai...
j'vais te dire quand j'ai vu cette phrase : "Tu as voulu jouer, tu as perdu, point barre.
Si tu achète une Clio et que tu met un V8 Maserati dedans, tu crois qu'elle va être garantie ? tu crois que Renault va te la réparer ??? " j'ai failli péter un cable ><' prend pas les gens pour des cons non plus!
Pas vraiment besoin de ton aide pour le restaurer, c'est le premier truc auquel tout le monde penserait...
Et je vais te contredire, préferez surtout QuickPwn à WinPwn, c'est en utilisant WinPwn que mon iPhone a bugué comme expliqué plus haut, alors qu'avec WinPwn je n'ai eu aucun problème, en 1/4 d'heure c'était tout fini.
Bien sûr il faut télécharger le Restore de l'iPhone (celui pour le iPhone v1 (le mien) est dispo, je pourrai le mettre en upload si quelqu'un en a besoin^^), celui de l'iPhone 3G je ne l'ai pas, mais est facilement trouvable. ATTENTION : Les Restore pour les deux types d'iPod Touch ne sont pas disponibles sur n'importe quel site, pour des raisons légales. Mais après tout, Google est votre ami... =) Répondre à Evarsal | 17 powerpomme, le 28 jan 2009 à 21:20:01Je ne parle en aucun cas de MMS !
Je dit juste que tu t'es un peu emmelé ! tu as utilisé Winpwn et Quickpwn ??? et entre les deux tu as fais quoi ? tes explications ne sont pas claires !
Tu lui plante deux jailbreak d'affilé, normal que tu ai des problèmes de stabilité après ça...
Et pour le restaure je te parle pas non plus du restaure de base proposé par iTunes, mais du hard restore !
Et je maintiens, il vaut mieux Winpwn. QuickPwn agit direct sur le firmware d'origine, alors qu'avec Winpwn tu installe en premier lieu un nouveau firmware, tout en sauvegardant celui d'origine. la question ne se pose même pas !
Winpwn agit sur des couches plus basses.
Enfin bref, tu vas bien y arriver. Répondre à powerpomme | 18 Evarsal, le 28 jan 2009 à 21:36:26Je dit juste que si je connais SwirlyMMS c'est que j'ai forcément Cydia =)
J'ai d'abord utilisé WinPwn en utilisant la fonction QuickPwn dedans, et c'est ca qui me l'a fait buguer.
Après j'ai donc fait le Hard Restore comme tu dit (j'sais pas comment ca s'appellais^^) en l'eteignant et, une fois éteint, en appuyant 5/10secs sur bouton Menu et Power. La il me l'a détécté en tant que iPhone à restaurer.
Une fois restauré j'ai utilisé QuickPwn et non WinPwn, et ca a marché =) Répondre à Evarsal |
|
|
| 41 miss91, le 21 sep 2009 à 18:28:57Bonjour j'ai un petit soucie il y a 2 semaine j'avais cydia sur mon iphone mais 1 matin j'ai regardé qu'il y etait plus je sais pas qu'est qui c'est passé est ce que vous pouvé m'aides silvouplait comment je dois installer cydia? j'ai suivie les conseil mais sa ne marche pas parce que ma version iphone 3g 3.1 je sais pas c'est koi les v1 et tou????
merci des maintenant Répondre à miss91 |
|
| 43 tonyo, le 11 oct 2009 à 21:43:35Il faut qu tu restare les parametre d usine de to iphone pour cela etein l iphone et reste appuyer sur le bouton de demarage pendant +de 10s Répondre à tonyo |
|
|