Rechercher : dans
Par :

Installation de cartes sur NUVI 255W

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 01:45:57 Quiminode, le 27 déc 2008 à 00:21:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un Garmin NUVI 255W et j'ai téléchargé une mise à jour de carte sur le site Garmin. Comme le téléchargement a pris 5 bonnes heures (2.2 Go) j'ai fait autre chose entre temps et la fen^étre où le lanceur devait apparaitre a disparue avant que j'ai le temps de finir. Je me retrouve avec un fichier .exe.dlm que je ne peux pas lancer et qui ne me sert à rien! Au secours car le site Garmin est vraiment obscur.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « installation de cartes sur NUVI 255W » dans :
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...
Installer une carte réseau VoirObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur...

1

cloclo, le 31 mar 2009 à 01:45:57
  • +1

J,ai efface par erreur gmapprom.img .peut etre pourions nous echanger nos fichiers.merci envoyer moi votre email et je vous envois l'audio pour le nuvi255w

Répondre à cloclo