Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows media player 10 et win xp

scarface_29, le dimanche 19 septembre 2004 à 13:55:56
bonjour
j'ai installé la versin SP2 de win xp la semaine derniere et depuis ce matin j'essaye d'installé windows media player 10 or il me dit que la version 10 n'est pas compatible avec win xp dc l'installation ne peut pas se faire.Si quelqu'un aurait une solution à ce problème .....
merci d'avance
cordialement
Répondre à scarface_29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sylvain, le dimanche 19 septembre 2004 à 14:48:13
D'après divers magazines informatiques que j'ai lu le service pack 2 pour windoxs xp n'est pas très au point, suite à son installation, il ferait planter certains programmes et bloqueraient des installations, le seul conseil qu'ils donnaient et de ne pas l'installer, ce que j'ai fait dans mon cas, pour vous la seule solution à mon avis est de désinstaller le sp2.
Répondre à sylvain

2

angeline, le samedi 16 décembre 2006 à 08:45:43
salut!
effectivement j´ai installer ier le sp2 et mon media player 10 a planté!ils disent que media player n´a pas été installer correctement or qu´il marchait encore tres bien hier.
Mais c´est le seul programme qui ne fonctionne pas.
Mais comment faire alors puisque sans le sp2 les chargements de donnés du pc a un disque dur externe est tres lent!
Pkoi sur d´autres machines ca marche tres bien avec dans ce cas?
Merci de bien vouloir m´aider svp
Répondre à angeline

3

jean-marin 57, le mardi 19 décembre 2006 à 23:05:50
Bonsoir,moi j'ai réglé le problème en mettant Media Player 11.
Répondre à jean-marin 57

4

wolf70, le vendredi 12 janvier 2007 à 10:15:15
franchement conserve ton media 9 d'origine plus leger
le 10 et surtout le 11 version beta est beaucoup trop lourd
bien a toi
Répondre à wolf70

Résultats pour windows media player 10 et win xp

Pas de son avec Windows Media Player 10 (Résolu) Je suis sous Windows XP édition familiale et Windows Média Player 10. Je n'ai pas de son avec ce lecteur ( alors que tout fonctionne normalement avec Nero Media Player ) Au moment de lire le fichier, il apparaît le message suivant: Le lecteur WMP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1971071-pas-de-son-avec-windows-media-player-10
Probleme Lecteur Windows Media Player 10 (Résolu) Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 ! Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus ! De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1563433-probleme-lecteur-windows-media-player-10
Licence windows media player 10 (Résolu) bonjour j'ai un problèmes l'orsque je veux me connecter sur mon site depuis la reinstalation de windows media player 10 je tape l'adresse de mon site et clic sur ok de la ma page s'ouvre et normalement une bande son commence , hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1268113-licence-windows-media-player-10

[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player

Lecteur windows media player 10 ne repond pas (Résolu)bojour a tous, j'ai transforme un xvid en divx avec le logiciel virtualdubmod que j'ai ensuite grave avec nero sur un cd-r.voulant lire le cd graver avec window media player 10 le lecteur windows media (ne repond pas).il me signale que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272964-lecteur-windows-media-player-10-ne-repond-pas
Windows média players 10 (Résolu)Bonjour J'ai remplacé widows média players 9 par windows média players 10 le menu est maintenant en anglais. je recherche un manuel d'utilisation en français. est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site où je pourrais me le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2062000-windows-media-players-10
Windows Media Player 10 (Résolu)Bonjour à tous. Je travaille sous xP familial et je ne parviens pas à désinstaller Windows Media Player 10, même en suivant la procédure "Demarrer - configuration - suppression/ajout de programme" Je trouve bien le programme mais je ne parviens pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1262192-windows-media-player-10