Peux-tu, si tu veux, laisser le nom de ton téléviseur ?
Des fois que, si c'est possible de trouver le manuel d'utilisation, une idée lumineuse surgisse. Mais tu fais, tout comme il faut, alors je n'ai pas trop d'idée de pourquoi cela ne fonctionne pas."...j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange !..." Louis Jouvet ;)
Après quelque recherche, je comprends ta demande de la conversion en MPEG puis que c'est le seul "format" accepté, semble-t-il, par les télévisions Philips, d'après cette discussion ou celle-là entre autre. Donc pour convertir ton fichier en MPEG-2 avec MediaCoder, tu peux suivre la méthode décrite par JCS01, par exemple, ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10091105 raw en mpeg#1
Toutefois, je n'ai rien vu de tel, où je n'ai pas su trouver, sur le site de Philips.
Sur le site de Philips, pour un téléviseur pris au hasard, voilà les indications à suivre si le support USB rencontre des problème. Dans ton cas, ce téléviseur n'est peut-être pas le bon car il ne reconnait que des fichiers Images et musicaux, mais ceci n'est pas sur car cette page est la même pour tous les téléviseurs !
C'est aussi indiqué dans les manuels d'utilisations des téléviseurs, du moins dans ceux que j'ai lu, mais je n'ai rien vu concernant la lecture des fichiers vidéo à partir d'une clé USB.
Alors, puisque, apparemment, il y a un souci avec les fichiers vidéos qui semblent ne pas être reconnus par ton téléviseur (ils le sont sur ton ordinateur), tu peux aussi essayer de mettre sur ta clé USB des fichiers Images en JPG ou de la musique pour voir si cela est reconnu ou non.
Après, si cela vient d'un souci avec Vista, je ne peux pas t'aider car je ne connais pas ce système d'exploitation, mais cela ne semble pas être le cas.
Dans le même genre, c'est peut-être tout simplement le port USB de ta télévision qui déconne, mais je ne sais pas. Il faudrait essayer avec une autre clé ou un disque dur multimédia/externe par exemple. Ensuite, si tu as acheté ta TV près de chez toi, demande tout simplement à un vendeur comment il faut faire.
A+
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~