Rechercher : dans
Par :

Transformer 1 divx en mp3

Dernière réponse le 19 sep 2004 à 15:17:53 FLOPPI, le 19 sep 2004 à 13:37:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

j'aimerai savoir s'il est possible de transformer 1 divx en mp3. Il me faudrait en faite les musiques qui sont pendant le film (impossible de trouver la version que je veux sur la BO).

J'espère que vous aurez compris ma requête.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Transformer 1 divx en mp3 » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

Nunuxnewby, le 19 sep 2004 à 14:08:05

Salut!

Si je ne me trompe pas, tu peux utiliser VirtualDub...

Répondre à Nunuxnewby

2

tomtom, le 19 sep 2004 à 14:52:56

Bonjour
si tu n'arrive pas a ripper les musik je te conseille daller voir a la fin du film il a le nom de toutes les musik meme celle ki ne sont pas sur la BO
cordialement

Ps:di moi le nom du film avec un peu de chance jaurai les musik je les collectionne

Répondre à tomtom

3

lapin, le 19 sep 2004 à 15:17:53

Salut tu peux aussi utiliser un logitiel comme audioconverter ke tu trouveras chez http://www.telecharger-direct.org/ et retransformer nimporte kel format video en son

Répondre à lapin