j'aimerai savoir s'il est possible de transformer 1 divx en mp3. Il me faudrait en faite les musiques qui sont pendant le film (impossible de trouver la version que je veux sur la BO).
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres :
Free Mp3 Wma Converter
MediaCoder
Switch Sound Format Converter
MediaInfo
Super
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants :
AMV Convert Tool
Free Mp3 Wma Converter
MediaCoder
Switch Sound Format Converter
Super
GX::Transcoder
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone.
Logiciels nécessaires
Méthode
Utilisation de Super
Logiciels nécessaires
Les éditeurs :
Audacity
mp3DirectCut
Les convertisseurs :
SUPER
iPod...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3
Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire
un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être
lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Bonjour
si tu n'arrive pas a ripper les musik je te conseille daller voir a la fin du film il a le nom de toutes les musik meme celle ki ne sont pas sur la BO
cordialement
Ps:di moi le nom du film avec un peu de chance jaurai les musik je les collectionne
Salut tu peux aussi utiliser un logitiel comme audioconverter ke tu trouveras chez http://www.telecharger-direct.org/ et retransformer nimporte kel format video en son