Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger un jeu en ligne qui s'appelle shaiya , il faut avoir un compte sur Aera je crois .Donc , je démarre le jeu me connecte avec mon ID et le mot de passe . Le je s'ouvre , enfin ce n'est que la parti ou il faut choisir son personnage .Puis j'apui sur ok , mais quand sa charge ( ou quelque seconde après la fin du chargement , le jeu s'arrette et s'éteint quelqu'un n'aurai pas une solution s.v.p ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « shaiya » dans :
Déplacement dans un classeur VoirPour pouvoir travailler efficacement avec un tableur, vous devez être en mesure d’y naviguer à votre guise. Outre les icônes et commandes principales des menus, un certain nombre de raccourcis clavier facilitent la navigation. Navigation entre...

1

Victorinno, le 5 jan 2009 à 17:30:24

Salut Sakurax 3,
il y a eu pas mal de souci pendant les fetes de noel (patch et update) ; c'est possible que ca vienne pas de toi mais du serveur, si ta config correspond et que ta connexion internet est correcte , supprime ton cache et cookies ( ça regle pas mal de truc generalement). Réessaie je te parie mon mage niveau 40 que ca va marcher lol
victor

Répondre à Victorinno

2

sakurax3, le 5 jan 2009 à 18:37:42

Yoshh ok merci

Répondre à sakurax3

3

NYMan, le 29 oct 2009 à 11:27:35

Bonjour,
Alors j'ai un gros problème :s
Avant, lorsque je mettais le jeu en route tout marché très bien mais
depuis quelques heures le jeu ne veut plus démarrer.Le Launcher apparait
je click sur démarrer mais rien n'apparait. S'il-vous-plait aidez Moi!!!!!

Répondre à NYMan