Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installe un disque dur maxtor en esclage

domi94120, le dimanche 19 septembre 2004 à 12:44:22
je voudrez savoir comment je mai le cavalier sur le disque pour le maitre en esclave le disque et un MAXTOR et mon dirque maitre et un IBM
MERCI D AVENCE
Répondre à domi94120  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le dimanche 19 septembre 2004 à 17:43:09
regarde sur le dessus de ton disque dur tu dois avoir un schéma
Répondre à antic80

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baby 87, le lundi 20 septembre 2004 à 00:15:51
Bonsoir,
Tu vas sur le site de Maxtor et avec les références du disque tu trouveras le schéma pour installer le cavalier.
Répondre à baby 87

Résultats pour installe un disque dur maxtor en esclage

Disque dur esclave provoque plantage pendant (Résolu) Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur esclave, il est formaté, partitionné, reconnu, j'ai accès aux fichiers que je parviens à copier. Cependant, le plantage est récurrent au bout de quelques minutes dès que je copie des fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-3824669-disque-dur-esclave-provoque-plantage-pendant
Disque dur esclave problème de reconnaissance (Résolu) Bonjour, J'ai un PB ixtreme 7862i avec un oemWindowsMe Le disque dur esclave est hors service. Je l'ai changé. Le nouveau Maxtor est reconnu dans le Bios et le gestionnaire de disques mais, il n'apparaît pas sur le poste de travail. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2149367-disque-dur-esclave-probleme-de-reconnaissance

Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[Formatage] Formater un disque durAprès avoir installé et désinstallé un grand nombre d'applications, le système Windows devient de plus en plus lourd ; par ailleurs, des librairies (DLL) manquantes peuvent le rendent instable. Lorsque les utilitaires de nettoyage ne permettent plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-formatage-formater-un-disque-dur
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage

Deuxième disque dur très lent. (Résolu)Bonjour à tous. J'ai installé un deuxième disque dur.Vs trouverez les détails de mes disques ici: http://www.ma-config.com/index.php?type=DetecterConfig&page=16 Ce sont 2 disques Maxtor.Le premier fait 80go et le deuxième 250go. Le 250go est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1966556-deuxieme-disque-dur-tres-lent
[disque dur]fonctionne pas en maître (Résolu)Bonjour à tous Je voudrais rajouter un deuxième disque dur interne à mon ordinateur. Mais mon disque dur actuel sur le qu’elle Windows est installé, est en esclave ce qui n’est pas normal. De plus, j’ai voulu l’utiliser en maître et Windows ne démarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2430467-disque-dur-fonctionne-pas-en-maitre
[installation débian hda et mandriva hda] (Résolu)Bonjour J'ai installé dernièrement une Mandriva sur hda. Tout est ok. sur un disque Maxtor 40Go J'ai retiré ce disque, en ai mis un autre (idem de 40 Go) et j'ai installé Débian.(hda) Ma question , je voudrais aujourd'hui avoir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1636455-installation-debian-hda-et-mandriva-hda