Rechercher : dans
Par :

Conversiojn audio numériique analogique

koupit99, le 26 déc 2008 à 22:55:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD avec DD. Il gère le son Dolby et DTS, et à en sortie audio à l'arrière les 2 prises RCA rouge et blanche en analogique et la prise coaxiale en numérique.
J'ai cependant en ensemble Home cinéma qui n'a que l'entrée analogique à 6 canaux pour le 5.1 et pas d'entrée coaxaile ou optique.
Ma question est donc la suivante :
Existe-t-il un convertisseur du signal numérique coaxial vers de l'analogique 5.1? Autrement dit, comment puis-je récupérer le son de mon lecteur DVD en 5.1 sur mes enceintes?

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conversiojn audio numériique analogique » dans :
L'analogique et le numérique Voir Quelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Télécharger GX::Transcoder VoirGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Le format S/PDIF VoirLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,...
Collection CommentÇaMarche.net