Rechercher : dans
Par :

Hébergeur d'Images Gratuit

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 17:42:34 GrandCaribou, le 26 déc 2008 à 22:54:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Je cherche un hébergeur d'images gratuit, et avec les caractéristiques suivantes :

- la possibilité d'uploader plusieurs images en même temps
- une bonne bande passante (au moins 10Go par mois) car mon site est très fréquenté

je vous remercie par avance pour vos réponses.

A +++

Grand Caribou

Meilleures réponses pour « Hébergeur d'Images Gratuit » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...

1

anthonice, le 26 déc 2008 à 22:56:29

Imageshack tu connais ?
Et si ton site est très fréquenté herberge les sur ton serveur alors ?!

Répondre à anthonice

9

GrandCaribou, le 27 déc 2008 à 17:34:32

Salut anthonice,

Merci pour ta réponse. J'ai créé mon site sur e-monsite.com , je ne peux donc pas héberger mes fichiers sur "mon" serveur !

Si tu as une autre solution, je suis preneur...

A +++

Grand Caribou

Répondre à GrandCaribou

11

anthonice, le 18 mar 2009 à 17:42:34

Et bah j'avais proposé Imageshack ^^

Répondre à anthonice

2

bg62, le 27 déc 2008 à 10:35:59
  • +1

Une liste non exhaustive :
http://www.unesourisetmoi.info/...
http://www.unesourisetmoi.info/...
tout dépend aussi de ce que tu veux ..
@+
b g

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

3

maxime71500, le 27 déc 2008 à 11:10:24

Moi je te propose 1.5GO au totale tous les types de fichier (images, video ect...) bande passante 100GO et c'est gratuit !!! si sa vous intéresse contacté moi par message privé ou ici

Répondre à maxime71500

4

bg62, le 27 déc 2008 à 11:29:02

Oui ...c'est cela ... et pourquoi par "mp" ????
il y a quelque chose à cacher ?
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

5

maxime71500, le 27 déc 2008 à 11:32:58

Non car comme sa je n'est pas besoin de retouné dans le sujet enfin bref si tu veut tous savoir dit le moi

Répondre à maxime71500

6

bg62, le 27 déc 2008 à 11:36:48

Ben oui ... je le dis !
et tout le monde préfère savoir à qui il a à faire ...
nota: dans ton profil le site que tu donnes :

Error 404: Page does not exist 

!!!!
alors vas- y réponds ici
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

10

kouki, le 17 mar 2009 à 13:57:53

DEPOZ hébergeur d'images gratuit et rapide
stockage rapide et gratuit d'images pour faciliter leurs partages sur blogs ou forums...

http://depoz.info/

Répondre à kouki