Posez votre question Signaler

Compatibilités Combinés Siemens Gigaset A140 [Résolu]

DevilDannn - Dernière réponse le 27 déc. 2008 à 17:41
Bonjour,
Je cherche à savoir si il serait possible de rajouter un combiné téléphonique Siemens Gigaset AC260 a mes 3 combinés Siemens Gigaset A140.
Le AC260 serait il compatible ? Je cherche depuis des heures sur internet et rien...
Merci d'avance.
Lire la suite 

Compatibilités Combinés Siemens Gigaset A140 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

En principe oui ils seront compatibles, du moins pour la voix et la base et le transfert d'appel, puisque qu'ils sont dans le norme DECT Toutefois certaines possibilités du 260 pourraient ne pas marcher avec la base 140. Mais ceci est en général des fonctions annexes comme le partage de répertoire qu'il me semble que le 140 n'a de toute façon pas.

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir....

S'ils sont aux mêmes normes, il ne doit pas y avoir de pb..
Perso, je fais fonctionner, sur une base DORO MATRA, les 2 mobiles d'origine, un GIGASET , un Alcatel, et un autre MATRA DORO, ces 3 derniers ayant une base chacun qui ne me sert plus que de chargeur...
Les fabricants se gardent bien de le dire, trop contents de vendre au prix fort des mobiles "ajoutables" ..!

Bonne chance,

Cdt,

@+
DevilDannn - 27 déc. 2008 à 16:58
Par contre, comment le connecter à mes autres téléphones ? Je connecte la base du Gigaset AC260 sur le câble téléphonique de la Base du A140 ?
Je pense que c'est ce que je dois faire après que le téléphone soit chargé...
Mais ensuite je pourrais le débrancher ?
Pour ne mettre que l'AC260 en combiné supplémentaire ?
Merci d'avance...
madmyke- 27 déc. 2008 à 17:06
Il n'est q'un combiné supplémentaire dans ce cas ci, si vous avez les 2 bases, il faut choisir d'en utiliser une seule. La seconde ne servira que de chargeur.
La base choisie soit être connectée à la ligne.
Ensuite il faut ajouter les combiner à la base en suivant les instruction du manuel pour tous les téléphones.
DevilDannn - 27 déc. 2008 à 17:41
Merci Beaucoup vos réponses me furent très utiles ;) merci encore encore et encore ;)
Bye Bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Compatibilités Combinés Siemens Gigaset A140 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?