Rechercher : dans
Par :

Comment réinstaller lecteurs cd-rom/dvd-rom

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 22:35:12 johnsawicky, le 26 déc 2008 à 22:28:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai désinstaller le lecteur cd-rom/dvd-rom de mon pc et ne parvient plus à l'installer .Mon lecteur ne réussis plus à lire mes cd et à télécharger mes photo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment réinstaller lecteurs cd rom/dvd rom » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

pimprenelle27, le 26 déc 2008 à 22:31:31

Si tu as xp tu vas dans matétiel et périphérique et réinstalle les pilotes. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Répondre à pimprenelle27

2

kentel, le 26 déc 2008 à 22:35:12

Panneau de configuration
----> système, propriété système, onglet matériel
bouton gestionnaire de périphériques
item lecteur de CD-ROM/DVD-ROM
clic droit ----> rechercher des modifications sur le matériel

ça devrait marcher

Pensez à déclarer "résolu" votre question quand la réponse vous satisfait.
N'oubliez pas de voter pour les réponses utiles pour faciliter la lecture de tous.

Répondre à kentel