Rechercher : dans
Par :

MICRO CHAINE DENON DM 37

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 18:14:12 douleurspc, le 26 déc 2008 à 22:27:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur cette chaine ? Je pense l'acheter pour les "bonnes performances" de ses enceintes et l'ensemble de ses composants. Merci d'avance à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MICRO CHAINE DENON DM 37 » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Les guillemets, apostrophes et les chaînes VoirComment jouer avec les guillemets et les apostrophes dans les chaînes 1. Préambule 2. Éviter une coupure dans la chaîne 3. Ajouter un guillemet dans la chaîne 3.1 Avec l'apostrophe 3.2 Avec l'ASCII 3.3 Directement 3.3.1 Méthode...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...

1

ac 3, le 27 déc 2008 à 08:04:34

Pour le même prix tu auras un son 100 fois meilleur avec ça :

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/ChainesCompos/Denon_DR5­00AE_Liberty5.html

Maintenant si c'est la place qui te manque !!!

Bonne journée. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

2

douleurspc, le 27 déc 2008 à 12:05:47

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement, cette chaîne doit être géniale, je n'avais pas pensé à regarder ce format car effectivement je manque de place, mais cela vaut la peine de lui en trouver une, surtout à ce prix là !
J'espère que le père Noël t'a gâté !

Répondre à douleurspc

3

Yann, le 20 jan 2009 à 11:20:55

Bonjour, je viens de l'acheter. Dans les forums, ellle est souvent comparée avec les Yamaha Pianocraft qui sont moins chères http://forum.hardware.fr/... Et ce sont les Yamaha qui recueillent le plus de succès. Moi, je me fie à mes oreilles, je n'aime pas trop le son Yamaha, je le trouve un peu agressif. Les gouts et les couleurs. Je suis très content avec la DM 37, j'aime bcp le son des basses.

Par ailleurs, comparer une compacte avec une chaine à éléments séparés n'a pas de sens, ni en termes de qualité, ni en termes de prix. La principale raison d'être des compactes c'est le côté pratique (sans parler de l'effet de mode), à utiliser dans une pièce de taille réduite.

Répondre à Yann

4

ac 3, le 20 jan 2009 à 11:47:33

Ce qui n' a pas de sens , c'est ta réflexion, les deux chaines sont au même prix !!! Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

5

Yann, le 25 jan 2009 à 18:14:12
  • +1

Mmh, je me suis pas bien exprimé. Trois idées séparées dans mon messagel donc:
1) à modèle similaire un bloc cd-ampli-tuner (Denon 37 - Yamaha 320), la Yamaha est moins chère.
2) Je préfère le son de la Denon
3) Pour le même prix, tu n'auras en général pas la même qualité en compacte qu'en éléments séparables.
C'est tout ce que je veux dire.

Répondre à Yann