Bonjour,
je voudrais savoir si il existe encore des ércans de veille de labyrinthe parce que j'ai chercher par tout mais j'en ai pas trouver.J'ai vu se labyrinthe au primaire dans ma classe pis il était vraiment cool !
fake HELP SVP !
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc.
Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante :
1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même.
2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Mise en veille / Activation d'un écran VoirMise en veille / Activation d'un écran
Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation.
Autoriser l'accès à la session X
Préciser le display à manager
Mise en...
Défragmenter et traquer les virus automatiquement VoirJkDefrag et Avast! antivirus offrent tous deux la possibilité de les utiliser pendant l'affichage de l'écran de veille.
Cette astuce permettra d'effectuer une défragmentation des disques, mais aussi de lancer un scan antivirus pendant l'affichage de...