Rechercher : dans
Par :

Nokia e71 carte mémoire

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 15:45:56 lys44, le 26 déc 2008 à 22:00:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acquis un nokia E71 avec carte mémoire 2gb. Le petit problème c'est que le téléphone ne reconnait pas la carte mémoire. Il m'inscrit qu'il n'y a aucune carte d'insérée dans le téléphone!!!!
Je ne comprends pas, pouvez vous m'aider SVP
Merci.

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « nokia e71 carte mémoire » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

jonathan, le 18 jan 2009 à 20:06:31
  • +3

J'ai le même problème. J'ai déjà fait un soft reset et un hard reset malheureusement sans résultat. As-tu trouvé une solution?

Bàt

Jonathan

Répondre à jonathan

2

Jo, le 26 jan 2009 à 15:45:56
  • +2

Bonjour,
je viens également d acquerir un nokia e71 et g le meme soucis avec la carte mémoire.
Ca me stoppe toutes mes application et un petit message "retirer la carte mémoire et appuyer sur ok" n'arrete pas de surgir!!!!
Qqun aurait il résolu le pb?
merci a vous!

Répondre à Jo