Rechercher : dans
Par :

Décrypté un fichier (axcrypt)

lanix, le 26 déc 2008 à 21:11:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bon j'ai déja lu pas mal de messages sur ce sujet mais je n'aie encore jamais trouvé de réponses c'est pour ça que je vous le demande.

j'ai crypté un fichier avec axcrypt et lors du dernier formatage je n'avais pas rangé ma clef et elle a donc été supprimée. je me rappel de la 1ere moitié mais la 2eme est quasi impossible a retrouver. je voulais donc savoir s'il existais un logiciel qui pourrait testé plusieurs dizaines de combinaisons a la seconde pour retrouver mon mot de passe. j'ai un logiciel comme ça pour les mots de passe sur les fichiers .rar donc ça existe mais il ne marche pas avec les fichiers de axcrypt. je voulais donc savoir si vous en connaissiez un.

Meilleures réponses pour « Décrypté un fichier (axcrypt) » dans :
Télécharger AxCrypt VoirAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Collection CommentÇaMarche.net