Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme HP update [Résolu]

tidjy22 104Messages postés 16 avril 2008Date d'inscription 12 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2008 à 21:37
Bonjour a tous, mon probleme a moi c'est que j ai desinstaller le logiciel hp update malencontreusement et je n'arrive plus a le reinstaller, je suis aller sur le site hp pour essayer de le recuperer mais quand je le telecharge il me dis qu une version plus recente du logiciel est present sur mon ordi et que le programme va donc etre fermer, est ce que quelqu un pourrais me donner un petit coups de pouce ? merci d avance
Lire la suite 

Probleme HP update »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+5
moins plus
j'ai trouvé! touche plus a rien je t'envoie le lien!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr. tu fais une resto systeme c le seul moyen. g été ds le mm problm...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oais je comprends pour la resto. as tu essayé de contacter hp par mais, c'est très simple a faire. c'est indiqué sur le site d'hp ils te répondent le lendemain en se présentant, etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de me repondre, tu veus dire que je suis obliger de réinitialiser tt mon systeme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de réinstaller mais fais une resto. enfin as tu fais bcp de choses depuis la suppression? (remarque: j'ai fait pire: un jour j'ai du réinstaller mon systeme j'avais oublié le recovery hp. j'ai formaté mon pc avec un cd original vista et g plus rien de hp, meme plus de recovery!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba en faite je les désinstaller il y a plusieurs mois donc restaurer le systeme je prefere pas j ai des fichier important que je ne veus pas perdre, aurais tu une autre solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non j ai pas essayer de les contacters, le service est gratuit ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui et tout es indiqué sur leur site. tu devra mettre des infos sur ton pc, etc... mais j'ai pas regardé si on peut pas télécharger le hp update dur leur site. je vais regarder pendant que tu envoie le mail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci ^^ c super sympa ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://h10025.www1.hp.com/...
regarde en bas la partie obtention de "hp update" et fais ce qu'il te disent
. tien moi au courant j'attends ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah non. ca c juste les maj. mais il es la: (j'ai pas tésté): http://www.updatestar.com/fr/detail/hp-update
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c bon jvais essayer de me debrouiller pour le reste merci beaucoup c super gentil, a plus tard et merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok @+ et bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme HP update » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?