|
|
|
|
Bonjour j'ai un petit soucis en effet j'ai configuré mon reseau avec l' assistant de configuration et donc aprés j'ai fait un pont entre deux connexions au resau locale car j'ai 2 carte reseau dans le pc qui partege sa connexion mais mon petit soucis c'est que j'ai la meme adresse ip sur les 2pc?
mon reseau est etablie ainsi: freebox brancher en ethernet sur pc 1 et pc1 pc2 rel'é en ethernet par un switche.
merci
Répondre à aircrash
|
Même prob freebox routeur ethernet et un switch 5p ort avec 2 pc mais comment faire pour changer l'IP d'un des PC ???
|
Moi j'ai un probleme 1 peu similaire mais pour ma liaison pc-xbox.
|
Bonjour,
|
Bonjour ; moi aussi j ai le meme message meme si j ai verifier ke il y a pa les meme adresse entre les 2 poste et en plus le probleme c'est que sur mon poste la connexion ce coupe presque chaque 10 min et je click sur réparer et il se repare mais chaque fois c la meme chose (presque chaque 10 min)
|
Répondre à chiipi
|
Bonjour tous le monde j ai meme problem on réalité le problem je pense ce n est pas un conflit par coincidance mais c est c est une atake pour cause ce que on apelle ( pollution de cache ARP ) pour s informer bien sur le problem visiter le lien suivant ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Address_Resolution_Protocol ) pour un depanage rapide c est redemarer ou itindre pour un moment ou réparer ladresse IP pour plus de solution liser le site bien vous pouvez comprendre il s agit de quoi bon courage c est pas le cas dans tous les cas mais se problerm je pense il devien populair et plus de machine sur reseau c est plus de problem a + |
Bonjour tous le monde il ya deux cas de conflit un c est normale et lautre et anormale
|