|
|
|
|
|
j'ai un messag equi s'affiche "le systeme a detecté un conflit d adresse IP avec un autre systeme sur le reseau que dois-je faire? |
aidez moi svp |
meme problème que toi
as tu trouvé une solution depuis? merci |
oui ,il faut juste que tu changes une de tes adresse ip,il y a ce message lorsque 2 adresses ip identique sont identifié et donc y en a qu'une qui fonctionne.
bonne chance!
|
même prob freebox routeur ethernet et un switch 5p ort avec 2 pc mais comment faire pour changer l'IP d'un des PC ???
moi tout est configurer automatique [img]http://www.20six.fr/pub/fcaillot24/freeconnexion2pc.jpg[/img] |
moi j'ai un probleme 1 peu similaire mais pour ma liaison pc-xbox.
OS windows XP Home, carte reseau ; NVIDIA et MARVELL integrée a ma carte mere asus a7n8xedeluxe. mon souci; ip xbox:192.168.0.3 donc c ce que jai mis ds mes proprietes TCIP de ma carte reseau avec masque reseau 255.255.255.0 (comme je faisais avant mes plusieur formatage) donc jutilise flashFXP que j'ai configurer avc ip xbox (login + pass) alors la connexion est bien reconnu par mon pc (deconnecté qd je coupema box et vice versa)maisimpossible d'etablir ma connexion avec FlashFXP???? et des fois g le message "conflit d'ip avec 1 autre systeme??????" g verifier ma seconde connexion reseau n'est pas config (du moins elle est en ip auto et aucun poste ni é relier) alors si qq1 a deja eu ce probleme!! merci d'avance les gars ps g zone alarm pro en parefeu et norton 2k5 en antivirus (avec cette config |
Bonjour,
salut tous le mond On effet j"ai un reseau de 9 poste qui sont relier tous a un retour sagem 1500 et un suitch de 16 port; pour le moment tous va bien mais lorsque les 9 pc sont connecté un message figure en bat de l"ecrant qui dis :le system a detecté un conflit ip sur le reseau sachant que j"ai configirer mes pc sur des adresse ip deferante et le probleme aissi si que la connection internet camarche dans 1 ou 2 pc les autre pas de connection. alors aider moi svp said406@hotmail.com
|
J'ai le même problème mais j'ai déjà changé mon adresse ip ainsi que ma clé réseau...pourtant le problème persiste ><
Querlqu'un aurait-il une solution ? |
bonjour ; moi aussi j ai le meme message meme si j ai verifier ke il y a pa les meme adresse entre les 2 poste et en plus le probleme c'est que sur mon poste la connexion ce coupe presque chaque 10 min et je click sur réparer et il se repare mais chaque fois c la meme chose (presque chaque 10 min)
si vous pouvez m aider et merci d avance bonne hournée |
re bonjour j ai oublier de vous dire ke j ai un routeur ( pa de wifi)
|
si tu as un conflit d'adresse ip et tu es installé le deep freze dans les poste, alors desinstallé le deep freze et dans ce cas tu va resoudre le pb ok ? |
J'espere pour lui qu'apres 5 mois il a pu resoudre son probleme ;)
Mais merci quand meme, on a toujours besoin d'un fossoyeur :)
|
bonjour tous le monde j ai meme problem on réalité le problem je pense ce n est pas un conflit par coincidance mais c est c est une atake pour cause ce que on apelle ( pollution de cache ARP ) pour s informer bien sur le problem visiter le lien suivant ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Address_Resolution_Protocol ) pour un depanage rapide c est redemarer ou itindre pour un moment ou réparer ladresse IP pour plus de solution liser le site bien vous pouvez comprendre il s agit de quoi bon courage c est pas le cas dans tous les cas mais se problerm je pense il devien populair et plus de machine sur reseau c est plus de problem a + |
Encore un, je pense que les cimetieres non plus de souci a se faire, y a de la main d'oeuvre toute prete pour deterrer au besoin tout ce qu'on peut trouver.
Maintenant s'agit-il d'une main d'oeuvre qualifiee? Rien n'est moins sur :) |
tu veut dire quoi overflow76 |
salut j ai un conflie d adresse ip avec lphant et msn j ai une live box sagem merci de me depaner car quand ca beug les deux arrette de fonctionner |
bonjour tous le monde il ya deux cas de conflit un c est normale et lautre et anormale
normale c est quand c est vraiment il sagite de conflit d adresse ip lautre c est quand quelun veut attaquer votre raiseau surtous si il sagit d un cyber ou ou il ya plusieur ordi pour une methode bien assure il faut refaire les ordi et instaler compte administrateur et invité comsa le system va se protéger par luit meme bon courage jai esayé sa marcher bien apres reformater touts les ordi et instaler le compte administrateur et utilisateur limité a +
|
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 08/01 15h05 | Comment connaitre son adresse IP publique ? | Internet |
| 07/08 15h44 | Conflit adresse IP, freebox | 5 |
| 12/03 12h39 | Conflit adresse ip | 2 |
| 11/01 19h13 | Conflit adresse IP | 2 |
| 02/10 21h12 | Conflit adresse IP entre 2 PC | 7 |
| 12/10 12h32 | Pb envoi emails / conflit adresse IP | 1 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 79.40 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | 30.90 € Pixmania |
![]() | Canon PIXMA iP3500 | Catégorie: Imprimante | 56.90 € Grosbill.com |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |