Rechercher : dans
Par :

Pression de la plume non reconnue (PS 7)

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 16:07:14 azuriya, le 26 déc 2008 à 21:02:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu une tablette graphique pour noël, de la marque Odys (12"). Jusqu'a aujourd'hui tout marchait impec'

Mais maintenant lorsque je paramètre photoshop ( 7.0) pour que la variation de la taille de ma brosse dépende de la pression de ma plume, la taille reste la même, pas de variation.

Y'a-t-il un parametre que j'aurais changé malencontreusement ? Je me le demande car lorsque je fais les tests avec le pilote de ma tablette: TOUT MARCHE !

Configuration: Windows XP
Tablette graphique Odys 12"
Photoshop 7.O

Meilleures réponses pour « pression de la plume non reconnue (PS 7) » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

azuriya, le 26 déc 2008 à 21:15:07

***Fausse alerte***

J'ai redemarré et tout marche ;)

Répondre à azuriya

2

anel, le 7 nov 2009 à 16:04:23
  • +1

Vous pourrez me dire comment vous avez fait j'ai le meme probleme et j'arrive pas du tout a le regler

Répondre à anel

3

anel, le 7 nov 2009 à 16:07:14

Si vous avez une réponse merci de répondre a l'adresse suivant : nono-k@live.fr
merci

Répondre à anel