Problème lecteur DVD/RW ASUS

Résolu/Fermé
nivel Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 26 déc. 2008 à 20:58
nivel Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 26 déc. 2008 à 21:50
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un problème...


En effet, j'ai remplacé récemment mon lecteur CD qui était défectueux par un nouveau ( Un ASUS DRW -2014S1). Il a marché correctement jusqu'à tout à l'heure, où il n'est plus apparu dans mon poste de travail après un redémarrage. Je peux l'ouvrir, mais il n'est pas détecter par Windows. Lorsque je vais dans "Gestion de l'ordinateur", dans l'onglet gestionnaire de périphérique, j'ai un petit point jaune avec un point d'exclamation devant l'icône du lecteur. Je pense que c'est un problème logiciel, vu que Ubuntu le détecte très bien ( Aucun problème pour lire un CD dedans).
Lorsque j'essaye d'installer le pilote fournit sur le site d'Asus, il me dit qu'il ne trouve aucun lecteur compatible...
Aidez moi s'il vous plait...
A voir également:

6 réponses

nivel Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 4
26 déc. 2008 à 21:16
Il m'indique les drivers sont installés, et ne propose rien d'autre à installer...
0