Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Comment graver dvd et le lire dans mon salon

lolo89, le vendredi 26 décembre 2008 à 19:57:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment graver un dvd donc le film ce trouve sur mon disque dur ext. ( exemple: dessin animé de 1h40min env.) et surtout ensuite pouvoir le lire sur mon lecteur philips de salon sans trop perdre sa qualité d'image et son. Que dit-je utiliser comme logitiel pour le faire tenir sur le dvd et quelle dvd vierge son recommander.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

amara, le vendredi 26 décembre 2008 à 20:00:40

Je te conseil nero et comme dvd des dvd+r

Répondre à amara

2

lolo89, le vendredi 26 décembre 2008 à 20:07:51

Merci amara , mais la version gratuit suffit ou il y a une version preferable

Répondre à lolo89
Choix d'un graveur DVD de salon (Résolu) Bonjour à tous ! J'espère être sur le bon forum pour poser ma question... Voilà, j'aimerais m'acheter un graveur DVD de salon. Après m'avoir informé sur les caractéristiques et parcouru qq sites de comparatifs (son-vidéo.com ou Magazinevideo.com) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980535-choix-d-un-graveur-dvd-de-salon
Lecteur Graveur DVD LG RC 185 Pb lecture DVD Bonjour à tous Je possède un lecteur graveur DVD de salon LG RC185 depuis 1 an et mon problème est le suivant : à l'insertion d'un DVD gravé ou acheté, il est mentionné pas de disque et il est impossible de lire ou de faire quoi que se soit d'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3031439-lecteur-graveur-dvd-lg-rc-185-pb-lecture-dvd
Décodeur / graveur dvd de salon Bonjour, J'ai dernièrement acheté un graveur DVD de salon Sony RDR-HX650. J'ai deux problèmes : 1 - J'ai gravé un DVD-RW et lorsque je veux regarder le DVD sur mon PC, il ne passe pas sur wmp. En revanche je peux le lire avec Nero ou Real Player... Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-10706881-decodeur-graveur-dvd-de-salon
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
Choisir un Graveur DVD de salon (2)Bonjour, je souhaite acheter un graveur dvd de salon qui puisse graver impérativement les CD également. Dernièrement j'ai vendu mon graveur cd de salon et mon lecteur dvd de salon dans le but d'acquérir un appareil qui remplissent pleinement leurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-11401080-choisir-un-graveur-dvd-de-salon-2
(graveur DVD de salon-lecture sur PC-son)Bonjour à tous, j'ai acquis un graveur DVD de salon ELTAX. Il grave parfaitement sur DVD+R et DVD+RW. Ces DVD sont bien reproduits sur tous les lecteurs DVD de salon ;par contre, lorsque je veux les jouer sur PC, problème : mon PC (HP ZE4300) ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314437-graveur-dvd-de-salon-lecture-sur-pc-son
Raccordement graveur dvd de salonBonjour, Pourriez vous m'indiquer le meilleur raccordeement entre un téléviseur, un décodeur TNT et un graveur dvd de salon TUCSON RW 322BU. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8351256-raccordement-graveur-dvd-de-salon