Rechercher : dans
Par :

Comment graver dvd et le lire dans mon salon

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 20:07:51 lolo89, le 26 déc 2008 à 19:57:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment graver un dvd donc le film ce trouve sur mon disque dur ext. ( exemple: dessin animé de 1h40min env.) et surtout ensuite pouvoir le lire sur mon lecteur philips de salon sans trop perdre sa qualité d'image et son. Que dit-je utiliser comme logitiel pour le faire tenir sur le dvd et quelle dvd vierge son recommander.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment graver dvd et le lire dans mon salon » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

amara, le 26 déc 2008 à 20:00:40

Je te conseil nero et comme dvd des dvd+r

Répondre à amara

2

lolo89, le 26 déc 2008 à 20:07:51

Merci amara , mais la version gratuit suffit ou il y a une version preferable

Répondre à lolo89
Collection CommentÇaMarche.net