|
|
|
|
Bonjour,
Je cherche à monter une collec des plus ancien jeux sur toutes les consoles de jeux vidéos allant de la Nintendo64 ( le plus vieux ) jusqu'à la Nintendo DS .
Je compte évidemment aussi les consoles SEGA , les Sony et tous les autres , merci de m'aiguiller ...
J'attend de vous qu'en premier lieu vous me disiez si vous connaitriez le plus vieux jeu sur Nintendo64
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Pour la games boys car j'ai eu que celle la;Tetris, mario, land et 2, prince of percia, Adventure Island,Mystic Quest,Terminator 2 : Judgment Day,Donald Couak Attack cela reste un bon souvenir
|
Oui pour la ps1 mais la je te donne le nom de jeux culte mais je pense que tekken et rage driver font partie des jeux de lancement pour le reste ce sont plus des coup de coeur pour moi si je devait en gardais 3 sur la ps1
|
Désolé je m'emballe...lol je connais pas tous les jeux de lancement mais sache que si tu doit faire une collection digne de ce nom les titres que moi et peu être d'autres te donnerons seront absolument indispensable pour un vrais collectionneur...de plus rien que la liste que tu a va être dur a réunir car certains ce font très rare sur le marché de l'occasion apprendre c'est comprendre! |