Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Contact msn bloqué [Résolu]

korben21 704Messages postés 15 mars 2008Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2008 à 20:24
Bonjour,
voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de voir connecté quelqu'un qui m'a bloqué, on m a dit qu on le peut mais que sur un site quel ?
merci.
Lire la suite 

Contact msn bloqué »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
cela est impossible, car si il ta bloqué c'est qu'il ne veut plus te parler.
korben21- 26 déc. 2008 à 19:59
oh que si sur un site je sais pas quel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la http://www.scriptmsn.com/index.htm mais regarde toutes les pages car je sait plus lequel que ces
korben21- 26 déc. 2008 à 20:00
"EmptyNick 1.0 " je suis pas doué :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne ? :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est possible :

tu créé un nouveau compte msn bidon, tu rentres son adresse dans tes contacts, avec un peu de chance il acceptera de te rentrer dans ses contacts, s'il est en ligne alors tu le verras connecté sur ton nouveau compte anonyme...

Bien entendu s'il n'accepte pas de te rentrer dans ses contacts ça ne marchera pas, mais en général les gens sont curieux et acceptent les nouveaux contacts juste pour demander qui c'est...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas mal ton idée :D merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Puis tu vois il y a plein de site qui existe pour voirs quel contact ta bloqué, et depuis combien de temps etc etc
Mais ces sites ils te prennent ton mots de passe et ce connecte sur ta session_
Une sorte de Virus en gros
korben21- 26 déc. 2008 à 20:24
je me suis dit...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « contact msn bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?