Sabre noir star wars le pouvoir de force DS

Résolu/Fermé
fran6 cabrelle - 26 déc. 2008 à 19:34
 aaa - 20 juin 2012 à 11:46
Bonjour,
es qu'il existe le sabre noir star wars le pouvoir de la force DS
A voir également:

10 réponses

IL Y A 5 CRISTAUX :

VIOLET
ROUGE
JAUNE
VERT


DESOLE JEN AI QUE 4 MAIS JE SUR QUE LE DERNIER ET BLANC
17
nn bleu
0
il est bleu
0
nom il est pas blanc mes bleu
0
je ne sais pas ou est le sabre vert
0
LOL moi je les tous j ai terminer le hier c est facile le sabre bleu est sur taxis prime
0
a non j' ai fini le jeu 3 fois et il y a pas de sabre noire
3
danny6690 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 3
27 déc. 2010 à 08:15
Black Lightsaber Crystal in "Death Star" mission

In the final mission where you are in the area of the Death Star where all of the green lasers meet, take the Graviton Generator up to its highest point. You should then be able to see the Holocron. It is on the platform just above the highest laser. It is somewhat difficult to reach. Use the Gravitron Generator to get as high as possible. When you are higher than the platform that the Holocron is on, press LB, B to get across.

Once on the Death Star, fight your way to the large focusing chamber with the two graviton lifts. Fight the two AT-ST's at the bottom of the room, then activate the lifts. Take them to the very top of the room, and kill any Imperials in your way. At the top, look above the laser focusing crystal, and you should see a Jedi Holocron. To get there, you must jump on the beam above the laser channel. If you can time it right, you can get there by jumping from the top grav lift ring, but this can take a while. To make it easy, stand on the top grav lift ring, and pull one of the channel rings out of its place, and put it between the Apprentice and the beam you need to get to. Be sure to place it on the ground, and then just let go or else the ring will break, roll away, or tip over. Once in place, jump onto the ring, then onto the beam (be careful of the laser as one hit will kill you), then get the Holocron, and equip the Crystal.


Sur 360 mais cela devrait fonctionner aussi sur ds?

Google traduction :

Dans la dernière mission où vous êtes dans le domaine de l'Etoile de la Mort, où tous les lasers verts se rencontrer, prendre le générateur de Graviton à son plus haut point. Vous devriez alors être en mesure de voir l'Holocron. C'est sur la plate-forme juste au-dessus du plus haut laser. Il est assez difficile à atteindre. Utilisez le générateur Gravitron pour obtenir le plus haut possible. Lorsque vous sont plus élevés que la plate-forme que l'Holocron est activé, appuyez sur LB, B faire passer.

Une fois sur l'Etoile de la Mort, faire votre chemin vers la grande chambre de mise au point des deux ascenseurs graviton. Lutte des deux AT-ST au fond de la salle, puis activer les ascenseurs. Emmenez-les au très haut de la salle, et tuer tous les Impériaux à votre façon. Au sommet, regarder au-dessus du cristal laser mise au point, et vous devriez voir un Holocron Jedi. Pour y arriver, vous devez sauter sur la poutre au-dessus du canal laser. Si vous pouvez le bon moment, vous pouvez vous y rendre en sautant du haut grav 'anneau de levage, mais cela peut prendre un certain temps. Pour faciliter les choses, se tenir debout sur l'anneau de levage du grav haut, et tirez l'un des anneaux de chaîne de sa place, et de le mettre entre l'apprenti et le faisceau dont vous avez besoin pour arriver à. Assurez-vous de le placer sur le terrain, et puis on se laisse aller, ou à l'anneau se brise, rouler, ou le faire basculer. Une fois en place, sauter sur le ring, puis sur la poutre (attention du laser comme un seul coup vous tuer), puis obtenir le Holocron, et d'équiper le Crystal.
2
danny6690 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 3
27 déc. 2010 à 08:16
0
ya l'or et l'argent le bleu le vert le rouge le violet
0
OUI je vous dis il y en a un de sabre noir je l'ai il se trouve dans un holocron je sais plus ou mais sur le chemin
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non
2
non,il n'y a que le sabre rouge,jaune,violet,bleu et vert.
2
mais biensure que noon t es fou ou quoi tu t imagine te balader avec un sabre noire!!
1
bien dit!!!!
0
playerkiller65
28 déc. 2010 à 12:13
il existe le cristal noir enfin blanc/noir ét&nt donné que lexterieur du sabre est blanc et linterieur est noir je lai mais je ne sais pas ou il est dans le jeu quoi que je suis partiquement sur de lavoir eu avant daffronter dark vador
1
jcroi pas
-1
mois, je croi qu'il existe. Sur les vidéo je les vues, donc il doit etre sertenement dans le satr wars. Il faut le cherche quoi ^^
0
Non , je ,e crois pas =)
-3
le dernier cristal est violet
0
moi aussi j'ai le cristal noir
0