Canon pixma MP140 pilote scanner

Fermé
manocle - 26 déc. 2008 à 19:23
 sandy - 7 juil. 2015 à 14:08
Bonjour,je viens d'installer mon imprimante canon pixma mp 140 .Pour imprimer pas de probleme,mais quand j'ouvre

MP navigator 3.1 pour scanner un document,j'ai comme message:


le pilote de scanner pris en charge par ce logiciel n'est pas installé.

j'ai reinstallé plusieur fois le cd meme les dernier drivers en ligne et cala ne change rien.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
A voir également:

6 réponses

Merci de bien vouloir me dire comment tu as fait pour qu'elle imprime ??? la mienne ne veut pas imprimer. le clignotant d'alarme clignote toujours !
5
bonjour,pour q'elle imprime (canon mp 140) je l'ai brancher sur la tour ,j'ai installer le CD, dés que je veux
imprimer ça la reconnait d'office.
moi c avec le scanner que j'ai un souçi.
0
Pas compatible avec ton PC, c'est tout...
3
J'ai le même problème! aidez nous sil vous plait.
0
bjr moi j'ai la meme imprimante que vous mais je n'arrive pas a scanner et c'est pour mon boulot donc si vous pouvez m'aider svp !!!! merci d'avence
0
d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Changer l'imprimante de port usb pour moi ça a marché
-1
Chrischris007 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 09:34
Tip top! windows 8 avait planté. Après réinstallation par le technicien j'avais bien la fonction imprimante, mais le scan ne marchait plus. J'ai changé de port USB et Hop ça remarche !
Pfffff..... 2h d'investigations ........avant de tomber sur ce post de 2009.
Ce que c'est ballot parfois l'informatique !
Merci Sheme !
0
je vous remercie ca a aussi marcher avec moi
0
bonjour ,j e viens d'essayer et cela ne fonctionne pas pour moi! :-(
0
yayayoyo Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 08:55
bonjour dit moi j ai la meme imprimente que la tienne et je cherche 2 pilote esque tu les aurai parasart merci beaucoupa toi le 1er et canon mp140 ser-mp 140 series
2ieme canon mp140 series printer
-1