Rechercher : dans
Par :

Mail multi destinataires CCI

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 17:10:50 Lp9, le 26 déc 2008 à 19:09:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais envoyer mail en PHP à des centaines de personnes pour cela j'ai fais ceci :
mail(destinataire1,destinataire2, ...', 'Mon Sujet', $message);
mais je voudrais savoir, est-ce que le destinataire1 verra l'adresse email de destinataire 2 ?
merci d'avance !!

Meilleures réponses pour « Mail multi destinataires CCI » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

clintm, le 27 déc 2008 à 17:38:34

Attention :

ton hébergeur (si tu est chez un hébergeur), permettra qu'un nombre limité de mail par mois.

@+
------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

Répondre à clintm

2

nanodots, le 9 aoû 2009 à 17:10:50

Et bien je me pose le même problème que toi.
Du coup je vais me faire le test avec plusieurs avec mes adresses emails pour voir ce que ça donne.

Répondre à nanodots