Rechercher : dans
Par :

Arnaque au Porte Monnaie chez price Minister

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 11:10:44 PechMaynaud, le 26 déc 2008 à 18:54:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Price Minister vient de mettre au point un System par défauts /
En effet tous les comptes qui avait choisies l'option, se faire payer par chèque ou par virement sur mon compte (ce qui etait mon cas)
on vu leur options changer par défaut /

Voila ce que dit Price minister /

Vous avez pu constater des changements importants dans votre compte PriceMinister.

Afin de permettre une meilleure gestion de vos transactions sur PriceMinister, vos paiements sont dorénavant transférés automatiquement sur le Porte-Monnaie, tous les 10 jours. Vous pouvez également effectuer vous-même le transfert du fruit de vos ventes à tout moment.

C'est désormais à partir de la rubrique "Mon Porte-Monnaie" de votre compte que vous pourrez consulter et gérer vos paiements. La "liste des opérations" y reprend vos achats, ventes, débits et crédits précédents et en cours.

COMMENT CONTINUER A RECEVOIR VOS PAIEMENTS RÉGULIÈREMENT ?

Vous pouvez à tout moment "demander le reversement", par virement ou par chèque, des sommes transférées sur le Porte-Monnaie, à partir de la rubrique "Mon Porte-Monnaie" de votre compte.

ça a l'air très interessant tout ça, sauf que pour acceder a son porte Monnaie il faut tapper sa Date de naissance, et comme je n'ai jamais demandé ce mode de paiement, je n'ai bien sûr jamais tappé de date de naissance.

Price me répond ainsi et persiste /

Lors de votre première utilisation du Porte-Monnaie PriceMinister, vous avez dû renseigner votre date de naissance. Cette information est très importante car elle vous est demandée, pour des raisons de sécurité, lors de chaque opération liée à votre Porte-Monnaie, en plus du mot de passe de votre compte PriceMinister.

Si l'utilisation de votre Porte-Monnaie vous est refusée, c'est peut-être parce que vous avez indiqué une mauvaise date de naissance lors de son ouverture.

Nous vous invitons donc à nous confirmer aujourd'hui votre date de naissance. Nous pourrons alors la modifier dans votre compte si nécessaire.

J'ai refait une réclamation pour bien expliqué, car je me suis dis pendant les fête que la personne de price devait ëtre fatigué, mais on me réponds exactement la même chose.

Une belle arnaque donc a dénonçer de la part De Price Minister !

j'ai donc 13,85 Euros sur mon porte monnaie que je ne peux donc pas utlisier, imagniez multimplié a 1 000 le nombre de vendeur sur Price, ça fait une belel somme que Price a Arnaqué aux venderus !

Rapporter le message
Profil Envoyer un message privé
Editer le message Répondre en citant le message
Progressia
Sujet du message: Re: Arnaque au Porte Monnaie chez price Minister
MessagePosté: Ven 26 Déc, 2008 à 18:35:07
Débutant(e) Anti-Arnakeur
Débutant(e) Anti-Arnakeur

J'oubliais de Dire que les Mesages sont Signé Natalia de Price Minister /

Et qu'aussi on peux se demandé si moi je suis sérieux, la preuve allé sur price Minister, regarder mes opinions sur mon comptes, 9 ventes et que du parfait 5/5 a chaque fois /
voici même l'historique que je vais publier ici /

Il y a 9 commentaires sur Progressia. Ajouter à mes vendeurs préférés
01/11/2008 - yannickj2 (CD Album) : Très satisfait
un peu trop cool à mon avis Très satisfaitTrès satisfaitTrès satisfaitTrès satisfaitTrès satisfait
5/5
24/09/2008 - glloq86 (CD Album) : Très satisfait
RAS , bon vendeur envoie rapide et soigné Très satisfaitTrès satisfaitTrès satisfaitTrès satisfaitTrès satisfait
5/5
24/05/2008 - mvtours78 (CD Album) : Très satisfait
Très satisfaitTrès satisfaitTrès satisfaitTrès satisfaitTrès satisfait
5/5
23/03/2008 - inanisaiavi (CD Album) : Très satisfait
merci pour l'effort Très satisfaitTrès satisfaitTrès satisfaitTrès satisfaitTrès satisfait
5/5
04/03/2008 - ba72 (CD Album) : Très satisfait
Très satisfaitTrès satisfaitTrès satisfaitTrès satisfaitTrès satisfait
5/5
15/12/2007 - philippe04pb (CD Album) : Très satisfait
merci pour la rapidite et bonne bourre pour noel.philippe Très satisfaitTrès satisfaitTrès satisfaitTrès satisfaitTrès satisfait
5/5
20/11/2007 - erwan_123 (CD Album) : Très satisfait
Merci, bon service et rapide ! Très satisfaitTrès satisfaitTrès satisfaitTrès satisfaitTrès satisfait
5/5
19/11/2007 - elnahib (CD Album) : Très satisfait
Merci Très satisfaitTrès satisfaitTrès satisfaitTrès satisfaitTrès satisfait
5/5
31/10/2007 - arnaudsene (CD Album) : Très satisfait
envois rapide, bien protegé, tres bon etat du cd/ boitier Très satisfaitTrès satisfaitTrès satisfaitTrès satisfaitTrès satisfait
5/5

Meilleures réponses pour « Arnaque au Porte Monnaie chez price Minister » dans :
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...

1

valentinc49, le 26 déc 2008 à 22:37:34

En effet il y a une grosse arnaque je ne peux même plus acheter ou demander un reversement à partir de mon porte monnaie priceminister .

Répondre à valentinc49

2

PechMaynaud, le 29 déc 2008 à 11:10:44

Voici la répônse que j'ai reçu aujourd'huide Alice (Service Price Miniter)

Lors de votre première utilisation du Porte-Monnaie PriceMinister, vous avez dû renseigner votre date de naissance. Cette information est très importante car elle vous est demandée, pour des raisons de sécurité, lors de chaque opération liée à votre Porte-Monnaie, en plus du mot de passe de votre compte PriceMinister.

Si l'utilisation de votre Porte-Monnaie vous est refusée, c'est peut-être parce que vous avez indiqué une mauvaise date de naissance lors de son ouverture.

Nous vous invitons donc à nous confirmer aujourd'hui votre date de naissance. Nous pourrons alors la modifier dans votre compte si nécessaire.

Pour nous répondre, cliquez sur le lien suivant :
http://www.priceminister.com/help?action=usr_empt&pmid=163379313

Merci de votre confiance et à bientôt,

Alice
Service clients

réponse complètement absurde vu que je n'ai jamais renseigné ma Date de naissance, et qu'il n''y a aucun moyen de le faire.

Répondre à PechMaynaud