Rechercher : dans
Par :

JUMBO UNIVERSAL REMOTE HELP

linksofi, le 26 déc 2008 à 18:51:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté récemment une jumbo universal remote. Pour ma part je n'ai pas eu de problème à la régler. Ca été fait en 2 minutes. Mais j'ai un autre problème. Lorsque je souhaite changer de chaine, je compose par exemple la chaine 25, il me met la chaine 225. Si je souhaite la 45, il me met la 445. Il me double systématiquement le premier chiffre.

Je ne pense pas que ce soit une question de sensibilité de touche car il reproduirai 2 fois les deux nombres : 2255, 4455...

Je ne sais pas quoi faire et biensur il n'y a rien dans la notice à par les codes.

Vous auriez un tuyau?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « JUMBO UNIVERSAL REMOTE HELP » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Introduction à RMI (Remote Method Invocation) VoirIntroduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière...