Rechercher : dans
Par :

Ouverture Aperçu Imagiing au lieu de Acrobat

Dernière réponse le 19 sep 2004 à 18:09:17 jeanmarie, le 18 sep 2004 à 22:30:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ouverture de Aperçu Imaging au lieu d’Acrobat.

Bonsoir,

Je suis en train de consulter un CD qui comporte des manuels d’utilisation de calculatrice. Quand je clique sur « Afficher manuel », c’est une fenêtre Aperçu Imaging qui s’ouvre, empêchant l’ouverture d’Acrobat.
Je précise que, en ouvrant Acrobat d’abord, puis fichier/ouvrir, j’arrive bien à ouvrir le manuel après l’avoir localisé avec difficulté sur le CD. Mais je n’arrive pas à retrouver tous le fichiers pdf auxquels je pourrais accéder par le menu du CD.
Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur le pb de configuration que j’ai semble t-il sur mon PC ? J’ai Windows 2000 , Acrobat 5.0 ( j’étais avant en 6.0, mais suis repassé en 5).

Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Ouverture Aperçu Imagiing au lieu de Acrobat » dans :
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

UsulArrakis, le 19 sep 2004 à 07:50:53

Salut
clic droit sur un fichier pdf / ouvrir avec / cocher "toujours ouvrir ce type de fichier avec" et sélectionner Acrobat reader dans la liste des logiciels

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer

Répondre à UsulArrakis

2

jeanmarie, le 19 sep 2004 à 18:09:17

Merci beaucoup , le fonctionnement est maintenant ok.

Répondre à jeanmarie
Collection CommentÇaMarche.net