Bonjour à tous,
je viens ici demander votre aide!
Ce n'est pas un grave problème mais juste un manque de fps lorsque je joue a counter strike source..
Il y a une semaine je jouer encore à source avec une carte graphique bas de gamme plus précisément une Nvidia Gforce 7500 LE!
A cette époque je tournée le jeux sur toute les map a environ 80 a 90 fps .. ce qui est pas mal et qui me donnais une assez bonne fluidité..
Mais la pour noel j'ai eu une ATI RADEON SAPHIRE HD4850 qui est une énorme carte graphique.
Et mon probleme est que lorsque je joue a Counter strike source mes FPS se balade entre 70 et 80 et pas plus haut..
Il y a vrément un probleme car avec cette nouvelle carte graphique je fait tourné Call of duty 4 a fond, ainsi que assassin's creed , far cry 2, et même crysis !
Je ne comprend vrément pas pourquoi j'ai ci peut de fps..
Sachez que je pourrais meme mettre ma résolution de jeux en 1280x1024 car j'ai un 19 pouce mais je mais le jeux en 1024x768 ce qui me donne respectivement environ ( 1280 x 1024 en moyenne 50 a 70 fps; 1024 x 768 en moyenne 70 a 80 fps)
Sachez aussi que la sinchronisation vertical qui bloque les fps n'est pas activer et que j'ai testé un tas de config pour augmenté mes fps! ( enlever impacte des balle , enlever les palmier , baisser toute les caractéristiques dans l'option graphique de css et un tas dotre chose) je suis dégouté car j'avais un good level et je ne joue plus comme avant.. :'(
Ma config:
2 go DDR2
DUAL CORE 2.8 GHZ
Saphire HD4850
Pouvez-vous m'aidez car ce n'est pas normal.. :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0