|
|
|
|
Bonjour, J'ai actuellement un forfait bLOqué sfr sms illimités mercredi & week.end & les autres joursde 17 h a minuit + 6 chaines mtv + 5tires offerts / mois, mais quand je vais ds le menu de mon téléphone, Je clik sur "Tv live" mais au lieu d'avOir la TV, cela manène au portaiL tv de sfr.
Que dois-Je faire pour pouvoir reGarder mtv en illimité sur mon mobiLe ?
& dans ou faut il aller pour Télécharger mes 5titres offerts?
Merci d'avance de votRe réponse =)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Il vous suffit de souscrire un Pass TV sur le site SFR ou sur votre mobile, en vous connectant au portail Vodafone Live!, rubrique « TV ».
|
Bonsoir
|
Répondre à darko
|
Bonjour, dans mon forfait bloqué MTV, 1H pour 17,50€( car j'ai migré de 9 mobile) j'ai droit entre autres, à 6 chaines MTV. Mais comment y accéder. Qd je vais sur TV live, c'est un portail avec plein de chaines mais pas MTV.
|
Bonjour,
|
J'ai le même problème. Même sur le portail vodafone Lve, je n'arrive pas à y accéder (uniquement au pass tv avec les chaîne de tf1 à M6 mais elles ne sont pas comprise dans mon forfait)
|
Bonjour à tous, j'ai également ce poblème j'ai le samsung player star avec 3G+ et l'orsque je vais sur l'application TV ça me dit "vous n'êtes plus sous la couverture 3G Vous pouvez accéder au site de téléchargement de videos en cliquant içi ou essayer de vous reconnecter utérieurement" J'ai bien le forfait Mtv bloqué SFR . Je comprends rien et désespère ; Quelqun pourrait-il m'aider ? ^^ svp
|
Répondre à Nono |