Rechercher : dans
Par :

Synthèse vocale gratuite

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 13:11:34 lolo, le 18 sep 2004 à 22:16:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche comment telecharger un logiciel du genre dragon easy naturally speaking qui me permettrait (efficacement si possible!) de transcrire du texte en parlant simplement dans mon microphone
quelqu'un peut il m'aider?
merci lolo

Meilleures réponses pour « synthèse vocale gratuite » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Télécharger Mega Bloc Notes VoirMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...
Télécharger DAZ Studio VoirDAZ Studio est un époustouflant logiciel d'images de synthèse entièrement gratuit. Il vous permettra de créer et manipuler des objets en 3D, notamment des animaux ou des personnes !
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...

1

UsulArrakis, le 19 sep 2004 à 07:52:38

Ce type de logiciel est payant
sinon ça s'appelle du piratage
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer

Répondre à UsulArrakis

2

jeff, le 8 jan 2007 à 18:33:15
  • +2

Bah non y'en a des gratuits! tapes "gratuit synthèse vocale" sur ton moteur de recherche préféré et tu trouvera ton bonheur!

Répondre à jeff

3

Lamiblue, le 12 nov 2007 à 10:09:07

Bonjour,

Franchement, merci pour les déficients visuel... La synthèse vocal leur permet d'utiliser internet, lorsque le prix des logiciels commerciaux atteignent parfois plus de 1000€ alors vive le piratage... Arrêtez de sortir le mot piratage a tout bout de champs et réfléchissez un peu de temps en temps, ça rendrai le contenus des forum plus intéressants.

Répondre à Lamiblue

7

renebl, le 18 avr 2008 à 02:08:37

Il suffit d'acheter Vista. Il est maintenant inclus dans le système. Panneau de configuration/ Synthèse vocale.
En plus,d'écrire ce que l'on dit, nous pouvons commander notre PC par la commande vocale.

Répondre à renebl

9

lapetiteblonde, le 16 jan 2009 à 11:21:35
  • +2

Salut
ca fait 2h que je chercher dans mon pc qui a vista je trouve passs
peu tu me dire ou exactement dans panneau de config merci

Répondre à lapetiteblonde

14

Haha, le 23 oct 2009 à 13:11:34

Ces dispo sur vista ta qua l'acheter

Répondre à Haha