Rechercher : dans
Par :

Driver IMPOSSIBLE à install !! chipset HD aud

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 19:16:55 Desty Nova, le 26 déc 2008 à 18:33:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut tout le monde

Voila, j'ai acheté une toute nouvelle bécanne, carte-mère GIGABYTE EP45-DS3, avec Chipset audio Realtek HD ALC889A.
J'ai mis dessus un tout nouveau et tout propre Windows (Trust) XP SP3...

Problème: Le drivers du CD ne veux pas s'install...
je DL les derniers drivers Realtek sur le site, même résultat...

bon, alors je me renseigne un peu sur le net, je me rend compte qu'il y a un problème liée au pilote Microsoft UAA for HD audio..
donc je suis les manip données sur le net (désactiver UAA, désinstaller UAA, Installer le Fix KB888111 ( avec la modif regedit pour dupé l'exec et faire croire qu'on est en SP2...), Installer Drivers Realtek, reboot...), aparament, celle manip fait la joie de plein de gens, mais pas DE MON PC !!!!!!!!!!!!

Moi, arrivé a l'install des drivers HD Realtek (R2.11), je reboot, et au boot, il détect un PCI device, puis le pilote Microsoft UAA et enfin, il arrive a Realtek HD audio, il m'ouvre l'assistant ajout matériel, et la, kan je lui demande d'ajouté ( en pointant sur le dossier des drivers ou pas) il n'y arrive pas et me met "Impossible d'installer le matériel" avec pour erreur: Données non valides

J'ai testé avec les drivers du CD de la carte-mère, les drivers du site web Realtek, les drivers de toutlesdirvers.com... rien ne marche...

Pour info, dans mon bios, Azalia Codec est sur "Auto" (les seuls option sont "auto" et "Disable" )

Ca fait 4 jours NON STOP que je galère la dessus, pendant les 3 jours précédant j'ai galéré sur un driver wifi introuvable sur le net, mon cerveau commence à pété les plomb (O.o) je trouve plus aucune solution, j'espère trouver qqn d'une grande aide ici

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « driver IMPOSSIBLE à install !! chipset HD aud » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP Voir Vous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

pico.l, le 26 déc 2008 à 19:03:44

Bonjour,

tout propre Windows (Trust) XP SP3 <<< moi je ne pense pas car cette version est modifiée donc illégale.

Achète toi une version légale , tu as moins de problème et tu auras de l´aide chez commentcamarche ;)

A+
Pico

Répondre à pico.l

2

Desty Nova, le 26 déc 2008 à 19:13:35

G une vrai clé, donc une version légale

Répondre à Desty Nova

3

pico.l, le 26 déc 2008 à 19:16:55

Non, même avec une vraie clé la version windows Trust est illégale .

Un peu de lecture >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows

Que ce soit Windows PNX, LSD, Windows Uranium, Windows Titanium, Windows XXL, Windows Coccinelle, Windows Trust 3, Gold, ou tout simplement un Windows XP Pro auquel on a retiré le procédé d'activation de Windows, toutes ces versions sont des versions dites "piratées".

A+

Répondre à pico.l