Bonjour,
Je suis ingenieur informaticien diplomé de l'USTHB d'Alger, et actuellement je travaille en France en tant que consultant technique peoplesoft/Oracle. Je trouve que le fait que vous êtes très motivée pour devenir ingenieur informaticienne est une très bonne chose et surtout n'ecouter pas les personnes qui essaient de vous decourager pour aller loin dans les études. Pour information, j'étais classé 12 éme dans ma promo de 200 personne et j'ai fait 2 ans d'etudes en France Maser dans une grans ecole à Paris et un DEA en intelligence Artificielle, et franchement je peux dire que l'informatique de gestion a un très grand avenir je sais ce que je dis j'ai qd meme 6,5 ans d'experience dans l'informatique de gestion. Je vous conseille de vous intersser soit l'ERP SAP ou bine à Oracle application.
J'espère que je vous ai donné un peu d'espoir et que vous atteindrai vos objectifs et surtout n'écoutez pas les personnes qui decourage d'avancer. et chacun sa chance mais il faut provoquer cette chance qui vous permettera d'aller loin.