Posez votre question Signaler

A quoi sert utorrent ? [Résolu/Fermé]

F1.37 68Messages postés samedi 27 octobre 2007Date d'inscription 7 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2008 à 18:40
Bonjour,
A quoi sert exactement utorrent ? Une fois le film téléchargé, je le regarde avec utorrent ou autre chose ?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
tu regardes avec autre chose. il telecharge le film et te donne un fichier avi. ou wav. qui est le film.

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
tu le regarde avec vlc: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc ou windows média player mais c'est illégale de télécharger les films protégé par des droit d'auteur.

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
On peut le regarder avec Windows Media ou Power Cinema ?

Réponse
+0
moins plus
bonsoir

Pour savoir ce qu'est le peer-to-peer (p2p) :
--> "http://www.dicodunet.com/definitions/internet/peer-to-peer.htm"

Pour regarder des films , tu dois déjà avoir sur ton pc,windows média player.

Sinon, tu as aussi :

http://www.01net.com/...

Au passage,ta version d'internet explorer est obsolète. Télécharges la nouvelle ici :

http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.Mspx

Réponse
+0
moins plus
c'est interdit de télécharger!!! tu as compris. tu n'aimerais pas qu'on te vole tout les monde des centimes dans tes poches!

Petite canelle 6024Messages postés vendredi 23 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 décembre 2014Dernière intervention - 26 déc. 2008 à 18:37
Non tous les téléchargement ne sont pas interdits.
Ce qui est interdit c'est de télécharger des films, albums musicaux ou logiciels SANS l'autorisation de leur auteurs.

Si je suis un artiste amateur, que j'enregistre mon propre album et que je décide de le mettre en téléchargement sur mon site, c'est mon droit.

Dire que tout téléchargement est interdit, ça reviendrais tout simplement à interdire l'utilisation d'internet, puisque chaque fois que vous affichez une page web votre navigateur la télécharge et l'enregistre dans un répertoire temporaire.

Les vrai films de cinéma en téléchargement gratuits (et légal) sont quasiment introuvables, par contre on trouve beaucoup de musique en téléchargement gratuit sur le net: ce sont principalement des artistes amateurs qui essaient de se faire connaître en mettant leurs œuvres à disposition.
Ce n'est pas pour autant qu'ils sont tous mauvais, on peut parfois tomber sur de futures stars qui n'ont pas encore été pourries par le fric.

Du coté des logiciels, tout dépend de leur licence,
il y a une foule de licences + ou - restrictives qui permettent le téléchargement gratuit: shareware, freeware, GPL, etc...

Avec des logiciels propriétaires comme windows ou photoshop il faut payer pour obtenir une licence qui vous autorisera à l'utiliser sur 1 seul pc (ou plusieurs mais c'est plus cher), et vous interdit d'en faire une copie pour un copain ou de le diffuser sur internet.
Réponse
+0
moins plus
OK, merci à vous trois.

Réponse
+0
moins plus
Justement, ce n'est pas pour télécharger des films illégalements mais des films amateurs tout à fait légal.

Réponse
+0
moins plus
tu penses vraiment que les torrents proposés par utorrent etc.. sont des torrents d'amateurs sans droits d'auteurs, pourquoi il se ferait chier à créer des torrents alors qu'ils peuvent mettre leur film et musique sur you tube ou dailymotion. Tu incites au téléchargement.

Réponse
+0
moins plus
bien sûr F1.37!

Ce document intitulé «  A quoi sert utorrent ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.