Rechercher : dans
Par :

Express card Firewire

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 10:45:30 Stardust1982, le 26 déc 2008 à 18:27:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai actuellement un Portable ACER 8920G avec un slot Express Card 54, et j'aimerais rajouter une carte d'extension pour avoir des ports firewire mais je ne trouve pas de carte au format 54 mais uniquement en 34.
Je voudrais savoir si quelqu'un en a trouvé une ou est il possible de mettre une express card 34 dans une slot au format 54 ?

Merci de vos réponse

Meilleures réponses pour « Express card Firewire » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger Comodo FireWall VoirVous pouvez télécharger la version 64-bit Windows 7 /Vista / XP SP2 ICI Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...

1

Stardust1982, le 27 déc 2008 à 18:05:30

Un petit up merci de vos réponse

Répondre à Stardust1982

2

Stardust1982, le 2 jan 2009 à 13:08:26

Bonjour,

vus le nombre de réponse qu'il y a eu pour nous aider. J'ai acheté une express card 34 firewire et c'est bon on l'utiliser sans problème.

Répondre à Stardust1982

3

malk, le 10 fév 2009 à 10:52:35

Est ce que ca marche bien ta expresscard firewire? perso j'ai des problemes de conflit avec mon WIFI qui est désactivé si je met la carte au démarrage

Répondre à malk

4

Stardust1982, le 10 fév 2009 à 12:42:55

Pour moi tout fonctionne à merveille. et quand tu la mets après que le PC est démarré y a t il conflit ?

Répondre à Stardust1982

5

mik, le 20 fév 2009 à 09:22:13

Si je la mets apres le démarrage ca ne pose pas de problemes bizarrement... mais si je la met avant que ca boot, alors mon wifi ne sera pas reconnu (rien dans le gestionnaire de périphériques) mais la carte firewire si

bref, tres bizarre et chiant!

Répondre à mik

6

cece466, le 1 nov 2009 à 10:45:30

Salut j'ai le même probléme et je dois la connecter d'abord pour faire reconnaitre ma carte son correctement
donc je suis ouvert a toute suggestion...
merci d'avance...
cedric

Répondre à cece466