Rechercher : dans
Par :

Orange : Problème TV

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 11:48:30 renplg15, le 26 déc 2008 à 18:16:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai plus aucune chaines...
la mosaïqué m'affiche les programmes en cours mais aucune image dans les carrés et quand je selectionne une chaine il affiche le bandeau en bas avec le nom du programme mais aucune image ni son!!!!
j'ai essayé d'initialiser et même de débrancher mais il ne change rien...
aidez moi SVP.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Orange : Problème TV » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...

1

jean843, le 26 déc 2008 à 18:20:33

J'ai exactement le même problème que renplg15, j'ai ni l'image ni le son... je comprend pas d'où cela vient ??? HELP !!!! plz...

Répondre à jean843

2

Louis022, le 26 déc 2008 à 18:24:57
  • +1

Hello,
il y a une demi-heure, j'a voulu consulter une bande-annonce sur 24/24 vidéo et au moment de charger la bande-annonce, tout s'est bloqué. J'ai débranché le décodeur électriquement...rien ! Idem avec la Livebox puis j'ai attendu qu'elle soit réinitialisée puis j'ai rebranché le décodeur...et rien !
J'ai un message qui m'indique "Service momentanément interrompu"...
Ça commence à me gonfler ce truc ! mad

Répondre à Louis022

3

katia013, le 26 déc 2008 à 18:31:13

Je ne suis pas satisfaite par la TV par ADSL car l'image se gèle très souvent (des fois toutes les minutes), surtout le soir, sans parler de la roue de la mort en haut à droite de l'écran.
J'ai un boitier LivePlug mais je ne pense pas que le problème soit lié au boitier.
La question est donc : est ce normal? doit je faire un diagnostic de ma ligne???
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.
Merci d'avance

Répondre à katia013

7

Claudius72, le 9 fév 2009 à 11:48:30

Bonjour,
Je viens de lire tes pb .
J'avais la même chose : soit une image fixe , dans ce cas , je coupais l'alim du décodeur et relançais le tout , soit une pixelisation pendant un programme télé .
Mon décodeur était sur ma télé et ma liaison avec la box , par live plug .
Au bout d'un an ... j'ai déplacé mon décodeur , mis sur le côté de la télé (par manque de place il est posé verticalement) et maintenant , plus aucun problème depuis que j'ai fait ça , il y a 4 jours !!!
Essaie toujours cette solution !!
Claudius72

Répondre à Claudius72

4

thibault7, le 26 déc 2008 à 18:36:06
  • +1

Bonsoir,
J'ai de gros problèmes depuis que j'ai la TV orange. L'image se fige ou se décompose et l'arobase se met à clignoter je perds la liaison internet,
je me demande si j'étais éligible à la télé par internet ????
ça bugue sans arrêt (pixélisations et arrêt d'image et je perds ma connexion), c'est stressant.
Merci de m'éclairer.

Répondre à thibault7

6

sylviernd358, le 26 déc 2008 à 18:48:53

Voici mon problème aussi : pas d'image que le son donc je téléphone ......(tous les 4 jours pendant un mois) enfin l'image arrive mais c'est le son qui n'est plus là ou par intermittence impossible de regarder un programme en HD sans devenir dingue....donc je retéléphone un autre technicien puis un autre...puis un autre.....puis un autre....arrive le mois de Décembre toujours pas possible de regarder une chaine HD
Que faire ?????????sadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsad

Répondre à sylviernd358