Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment graver un divx sur un dvd

claire, le samedi 18 septembre 2004 à 21:45:41
bonjour, jaimerai savoir comment faire pour graver un film divx sur un dvd et pouvoir lire celui ci sur une platine qui ne lit pas les divx merci davance
Répondre à claire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ronon, le samedi 18 septembre 2004 à 22:02:02
slt moi j'utilise nero 6(nero vision express)
Répondre à ronon

2

claire, le samedi 18 septembre 2004 à 22:03:10
moi aussi mai comment fait tu dans nero?
Répondre à claire

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
yruse, le samedi 18 septembre 2004 à 22:13:40
Nero Vision Express permet en effet de creer un dvd a partir d un divx.
Voir la doc de nero
http://www.ahead.de/fr/FAQ_DVD.html#top
Il faut pas oublier de rajouter en option à nero la dll encodeur de dvd :)
A+
Yann
Répondre à yruse

4

ronon, le samedi 18 septembre 2004 à 22:19:44
a tu un graveur dvd si oui tu ouvre nero vision express clic sur cree un dvd puis ajouter des fichiers video tu prend un fichier (un divx)
tu l'ouvre et tu suis les instruction tu clic oui sur la reduction du projet tu clic 2 fois suivant puis tu choisie la destination du projet
tu cree un nouveau dossier pour metre ton projet ,tu le grave sur un dvd apres encodage cela prend 4 a5 heures mais ca marche pour 90% des divx a plus
Répondre à ronon

5

claire, le samedi 18 septembre 2004 à 22:24:53
oui jai un graveur de dvd mai le probleme c qu'il ny a rien dan les fichiers video mes films se trouvent dan les fichiers audio alor comment faire pour les mettre dans les fichiers video?
Répondre à claire

6

ronon, le samedi 18 septembre 2004 à 22:27:15
quel fichier audio
Répondre à ronon

11

claire, le samedi 18 septembre 2004 à 22:48:47
ecoute je sai pa commen texpliquer je crompren pa tro moi mem!!
en fait kan je vais dan creer un dvdvideo j clic je met ajouter et la dans ajouter il ni a pa mes films alors en bas de la pages je met "tous les fichiers" et la mes films y sont maiskan je clic pour les ajouter il me met le fichier nest pa compatible
alor je sai pa tro koi faire!!!
Répondre à claire

12

ronon, le samedi 18 septembre 2004 à 23:03:07
a la place de tous les fichiers mes (tous les fichier supporter ) dans la fenetre voir si tes fichier sont bien compatible avec quoi lie tu tes divx sur ton pc
Répondre à ronon

13

claire, le samedi 18 septembre 2004 à 23:07:38
il ya pa ecrit tou les fichiers supportés en fait en bas ou c ecrit types de fichier c soit "types de fichiers video" ou "tous les fichiers" sinon je lis mes dixv avec window media player
Répondre à claire

14

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ronon, le samedi 18 septembre 2004 à 23:11:32
a tu nero 6
Répondre à ronon

7

claire, le samedi 18 septembre 2004 à 22:29:23
en fait quand on met ajouter il nous met les fichiers videos mais moi mes films ne se trouvent pa dedans en fait il faut que je mette tous les fichiers et la mes films soont dedans met si je met ajouter il me met 'le fichier trouvé nest pa compatible"
Répondre à claire

8

ronon, le samedi 18 septembre 2004 à 22:34:39
tu ne peut pas prendre un seul fichier a tu essayer de cliquer sur un film puis ouvrir
Répondre à ronon

9

claire, le samedi 18 septembre 2004 à 22:36:25
oui en fait cest mon film qui ne se trouve pa dan le fichier video je sai c compliqué!!!!!si tu as une solution dis la moi merci
Répondre à claire

10

ronon, le samedi 18 septembre 2004 à 22:43:19
deplace le fait un ( couper , coller ) j ai du mal a comprendre ton probleme
Répondre à ronon

15

claire, le samedi 18 septembre 2004 à 23:14:20
oui jai nero 6 en fait le problem c ke je nai pa de platine divx donc je ne sais pa comment faire pour graver un divx sur un dvd de facon a ce ke ma platine de salon le lise
Répondre à claire

16

ronon, le samedi 18 septembre 2004 à 23:21:17
sais ce que je fait et sa marche bien je comprend pas pourquoi tu ni arrive pas desoler si tu une question n' hesite pas

a plus
Répondre à ronon

17

mictril, le samedi 18 septembre 2004 à 23:30:18
bsr,
avec nero si tu n as pas tous les plugins, je dis bien tous, tu ne pouras pas graver divx>dvd.

pas de probleme si tu utilises un logiciel de création vidéo, (genre intervidéo windvd créator platinium) ou autre.
il faut compter entre 2 et 3 heures d'encodage avec toutes les ressources de ton ordi pour ca.
te conseille d'enregistrer le résultat dans un fichier (image) et non de graver directement.

Maintenant, vu le prix des lecteur divx <70€ et le prix des dvd vierges <0.50€ - sur un dvd tu mets 6 films en divx, ton lecteur est vite amorti
Répondre à mictril

18

claire, le samedi 18 septembre 2004 à 23:32:50
je ne mi connai pa tro jquest-ce que des pluggings????
Répondre à claire

19

claire, le samedi 18 septembre 2004 à 23:34:03
jai nero 6 mai je nai pa de logiciel de creation dvd
Répondre à claire

20

teutates, le samedi 18 septembre 2004 à 23:41:14
Mais que oui tu l'as : NeroVision Express ;-))) Il vaut ce qu'il vaut mais tu peux toujours t'en payer un autre 100 fois la peau des fesses que seuls les professionnels utilisent (vu le prix) ;-)))

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

21

mictril, le samedi 18 septembre 2004 à 23:50:05
les plugins sonts des suppléments bien souvent payants comme pour néro ou easy cd creator, les 2 logiciels de gravage de cd livrés avec les ordis ou avec les graveurs quand ils sont achetés séparement, ces logiciels sont bridés et tu ne peux pratiquement rien faire avec sauf du petit gravage de cd, pour faire plus il faut payer!! si tu as la version de base tu peux juste graver des cd ou dvd de données et des VCD, mais pas de DVD, ni de SVCD, car tu n'as pas acquitté les droits pour exporter le mpg2.

Maintenant tu as l aide dans néro qui doit t expliquer tout ca,
et regarde à tout hazard dans "logiciel" sur ce site

bon courage
Répondre à mictril

24

DJE, le lundi 4 octobre 2004 à 00:26:35
HELLO J AI LE MEME PB
EN FAIT JE VOUDRAIT SAVOIR SI JE PEUT GRAVER AVEC GRAVEUR DVD DES FILM AU FORMAT DIVX POUE LES LIRE SUR LECTEUR DE DVD QUI PREND PA EN CHARGE LE FORMAT DIVX
JAI NERO 6ET IL ME DIT DE PASSER AVEC NERO VISION ET LA JE BLOQUE
SINON IL DOIT EXISTER DES LOGICIELS PERMETTANT DE CONVERTIT LUN VERS L AUTRE ET TOUT IRAIT BIEN
JE LE GRAVE SUR DVD RW POUR PVR LES REGARDER SUR MA TV ET PUIS APRES EN VOIR D AUTRES
Répondre à DJE

31

schtroumpf, le vendredi 15 octobre 2004 à 12:16:40
Bonjour Dje,
Je te conseille d'utilise " Sonic my dvd" mieux que néro facile d'emploi : dés que tu as téléchargé power dvd et sonic my dvd, il te suffit d'ouvrir sonic my dvd de faire ajouter clip> la tu ne pourrras pas graver directement > tu devras faire modifier le clip et tu passeras directement à show vision de sonic qui te reencodera ton film divix en mpeg pour etre lisible dans tous les lecteurs de salon mème ceux qui ne sont pas divix, tu as aussi la possibilité d'ajouter des effets spéciaux , tes photos , tes propres clips, faire du montage , des sous menus etc.....de couper le film de remplacer ta tète pour la mettre à la place des acteurs etc......
Avec ton imagination tu peux tout faire à titre privé ;)
Bonne journée :)
Répondre à schtroumpf

Résultats pour comment graver un divx sur un dvd

Le meilleur graveur de dvd gratuit (Résolu) Boujour je voudrais savoir quel est le meilleur graveur de dvd gratuit qui fonctinne simplement. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566163-le-meilleur-graveur-de-dvd-gratuit
Problème de gravure Optiarc DVD RW AD-5170A (Résolu) Bonjour, voilà depuis plusieurs jours j'essais désespérément de graver un dvd avec mon nouveau graveur OPTIARC DVD RW AD-5170 et ça plante au debut de la gravure à chaque fois... J'ai essayé sur différents logiciel Nero 7 OEM, Clone-cd et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995058-probleme-de-gravure-optiarc-dvd-rw-ad-5170a
Graver un dvd en double couche (Résolu) bonjour voila j'aimerai graver des dvd originaux complet sur un dvd vierge, mais comment garder les bonus et autre. je sais kil faut graver en double couche mais ne sais pas comment faire , j'utilise actuellement comme logiciel dvd decrypter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984817-graver-un-dvd-en-double-couche

Comment graver un dvd avec free easy burner (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger free easy burner et je n'ai aucun problème pour graver des cd audio mais pas contre impossible de graver un dvd. je ne trouve pas comment on fait. je ne m'y connait pas trop et donc si quelqu'un a c... www.commentcamarche.net/forum/affich-6278061-comment-graver-un-dvd-avec-free-easy-burner
Problèm avec graveur pioneer DVD-RWDVR-K14RA (Résolu)Bonjour Depuis hier je ne peux plus me servir de mon lecteur-graveur Pioneer DVD-RWDVR-K14RA. Voici l'erreur suivante que j'ai pu voir dans le gestionnaire de periphérique : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1740704-problem-avec-graveur-pioneer-dvd-rwdvr-k14ra

[Brève] Un graveur HD-DVD pour PC portables(Paris - Relaxnews) - Toshiba a dévoilé son premier lecteur/graveur HD-DVD compact destiné aux PC portables. Baptisé SD-L912A, il sera capable de lire et d'enregistrer des disques HD-DVD RW monocouche et double couche, ainsi que des disques HD-DVD-R,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-graveur-hd-dvd-pour-pc-portables-3078257-actualite.php3