Rechercher : dans
Par :

Comment graver un divx sur un dvd

Dernière réponse le 13 jui 2008 à 09:34:58 claire, le 18 sep 2004 à 21:45:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour graver un film divx sur un dvd et pouvoir lire celui ci sur une platine qui ne lit pas les divx merci davance

Meilleures réponses pour « comment graver un divx sur un dvd » dans :

1

ronon, le 18 sep 2004 à 22:02:02

Slt moi j'utilise nero 6(nero vision express)

Répondre à ronon

2

claire, le 18 sep 2004 à 22:03:10

Moi aussi mai comment fait tu dans nero?

Répondre à claire

3

yruse, le 18 sep 2004 à 22:13:40
  • +2

Nero Vision Express permet en effet de creer un dvd a partir d un divx.
Voir la doc de nero
http://www.ahead.de/fr/FAQ_DVD.html#top
Il faut pas oublier de rajouter en option à nero la dll encodeur de dvd :)
A+
Yann

Répondre à yruse

4

ronon, le 18 sep 2004 à 22:19:44

A tu un graveur dvd si oui tu ouvre nero vision express clic sur cree un dvd puis ajouter des fichiers video tu prend un fichier (un divx)
tu l'ouvre et tu suis les instruction tu clic oui sur la reduction du projet tu clic 2 fois suivant puis tu choisie la destination du projet
tu cree un nouveau dossier pour metre ton projet ,tu le grave sur un dvd apres encodage cela prend 4 a5 heures mais ca marche pour 90% des divx a plus

Répondre à ronon

5

claire, le 18 sep 2004 à 22:24:53

Oui jai un graveur de dvd mai le probleme c qu'il ny a rien dan les fichiers video mes films se trouvent dan les fichiers audio alor comment faire pour les mettre dans les fichiers video?

Répondre à claire

6

ronon, le 18 sep 2004 à 22:27:15

Quel fichier audio

Répondre à ronon

11

claire, le 18 sep 2004 à 22:48:47

Ecoute je sai pa commen texpliquer je crompren pa tro moi mem!!
en fait kan je vais dan creer un dvdvideo j clic je met ajouter et la dans ajouter il ni a pa mes films alors en bas de la pages je met "tous les fichiers" et la mes films y sont maiskan je clic pour les ajouter il me met le fichier nest pa compatible
alor je sai pa tro koi faire!!!

Répondre à claire

12

ronon, le 18 sep 2004 à 23:03:07

A la place de tous les fichiers mes (tous les fichier supporter ) dans la fenetre voir si tes fichier sont bien compatible avec quoi lie tu tes divx sur ton pc

Répondre à ronon

13

claire, le 18 sep 2004 à 23:07:38

Il ya pa ecrit tou les fichiers supportés en fait en bas ou c ecrit types de fichier c soit "types de fichiers video" ou "tous les fichiers" sinon je lis mes dixv avec window media player

Répondre à claire

14

ronon, le 18 sep 2004 à 23:11:32

A tu nero 6

Répondre à ronon

7

claire, le 18 sep 2004 à 22:29:23

En fait quand on met ajouter il nous met les fichiers videos mais moi mes films ne se trouvent pa dedans en fait il faut que je mette tous les fichiers et la mes films soont dedans met si je met ajouter il me met 'le fichier trouvé nest pa compatible"

Répondre à claire

8

ronon, le 18 sep 2004 à 22:34:39

Tu ne peut pas prendre un seul fichier a tu essayer de cliquer sur un film puis ouvrir

Répondre à ronon

9

claire, le 18 sep 2004 à 22:36:25

Oui en fait cest mon film qui ne se trouve pa dan le fichier video je sai c compliqué!!!!!si tu as une solution dis la moi merci

Répondre à claire

10

ronon, le 18 sep 2004 à 22:43:19

Deplace le fait un ( couper , coller ) j ai du mal a comprendre ton probleme

Répondre à ronon

15

claire, le 18 sep 2004 à 23:14:20

Oui jai nero 6 en fait le problem c ke je nai pa de platine divx donc je ne sais pa comment faire pour graver un divx sur un dvd de facon a ce ke ma platine de salon le lise

Répondre à claire

16

ronon, le 18 sep 2004 à 23:21:17

Sais ce que je fait et sa marche bien je comprend pas pourquoi tu ni arrive pas desoler si tu une question n' hesite pas

a plus

Répondre à ronon

17

mictril, le 18 sep 2004 à 23:30:18

Bsr,
avec nero si tu n as pas tous les plugins, je dis bien tous, tu ne pouras pas graver divx>dvd.

pas de probleme si tu utilises un logiciel de création vidéo, (genre intervidéo windvd créator platinium) ou autre.
il faut compter entre 2 et 3 heures d'encodage avec toutes les ressources de ton ordi pour ca.
te conseille d'enregistrer le résultat dans un fichier (image) et non de graver directement.

Maintenant, vu le prix des lecteur divx <70€ et le prix des dvd vierges <0.50€ - sur un dvd tu mets 6 films en divx, ton lecteur est vite amorti

Répondre à mictril

18

claire, le 18 sep 2004 à 23:32:50

Je ne mi connai pa tro jquest-ce que des pluggings????

Répondre à claire

19

claire, le 18 sep 2004 à 23:34:03

Jai nero 6 mai je nai pa de logiciel de creation dvd

Répondre à claire

20

teutates, le 18 sep 2004 à 23:41:14

Mais que oui tu l'as : NeroVision Express ;-))) Il vaut ce qu'il vaut mais tu peux toujours t'en payer un autre 100 fois la peau des fesses que seuls les professionnels utilisent (vu le prix) ;-)))

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

21

mictril, le 18 sep 2004 à 23:50:05

Les plugins sonts des suppléments bien souvent payants comme pour néro ou easy cd creator, les 2 logiciels de gravage de cd livrés avec les ordis ou avec les graveurs quand ils sont achetés séparement, ces logiciels sont bridés et tu ne peux pratiquement rien faire avec sauf du petit gravage de cd, pour faire plus il faut payer!! si tu as la version de base tu peux juste graver des cd ou dvd de données et des VCD, mais pas de DVD, ni de SVCD, car tu n'as pas acquitté les droits pour exporter le mpg2.

Maintenant tu as l aide dans néro qui doit t expliquer tout ca,
et regarde à tout hazard dans "logiciel" sur ce site

bon courage

Répondre à mictril

24

DJE, le 4 oct 2004 à 00:26:35

HELLO J AI LE MEME PB
EN FAIT JE VOUDRAIT SAVOIR SI JE PEUT GRAVER AVEC GRAVEUR DVD DES FILM AU FORMAT DIVX POUE LES LIRE SUR LECTEUR DE DVD QUI PREND PA EN CHARGE LE FORMAT DIVX
JAI NERO 6ET IL ME DIT DE PASSER AVEC NERO VISION ET LA JE BLOQUE
SINON IL DOIT EXISTER DES LOGICIELS PERMETTANT DE CONVERTIT LUN VERS L AUTRE ET TOUT IRAIT BIEN
JE LE GRAVE SUR DVD RW POUR PVR LES REGARDER SUR MA TV ET PUIS APRES EN VOIR D AUTRES

Répondre à DJE

31

schtroumpf, le 15 oct 2004 à 12:16:40

Bonjour Dje,
Je te conseille d'utilise " Sonic my dvd" mieux que néro facile d'emploi : dés que tu as téléchargé power dvd et sonic my dvd, il te suffit d'ouvrir sonic my dvd de faire ajouter clip> la tu ne pourrras pas graver directement > tu devras faire modifier le clip et tu passeras directement à show vision de sonic qui te reencodera ton film divix en mpeg pour etre lisible dans tous les lecteurs de salon mème ceux qui ne sont pas divix, tu as aussi la possibilité d'ajouter des effets spéciaux , tes photos , tes propres clips, faire du montage , des sous menus etc.....de couper le film de remplacer ta tète pour la mettre à la place des acteurs etc......
Avec ton imagination tu peux tout faire à titre privé ;)
Bonne journée :)

Répondre à schtroumpf