Problème d'installation iclone 3 pro

Résolu/Fermé
simsim1987 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 18:07
 ozremo - 10 janv. 2009 à 20:34
Bonjour,

Tout d'abord joyeux Noel à tous.

J'ai commandé le logiciel de micro application iclone 3 pro.
Quand j'essaye de l'installer le message suivant apparait:

F:/setup/Data.cab has an invalid digital signature. This may indicate that the cabinet file is corrupt.Error 3 as returnd by WinVeriferyTrust.

Je sais pas trop ce que je dois faire...

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider?


Merci

Simon
A voir également:

4 réponses

simsim1987 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 12:03
Bonjour,

Pas de stress je fais ça juste pour remonter mon message dans le classement.

Bonne journée à tous

Simon
0
bonjour

as tu resolu ton probleme d'installation ?
j'attend des nouvelles de micro application, mais ils n'ont pas l'air préssé de repondre !
si tu as une info merci de prevenir
0
bonjour

j'ai exactement le même problème que toi, à tu trouvé une explication ?
je me demande si cela ne peux pas venir de la carte graphique ....
si tu as des infos merci de me les donner.
0
Bonjour,
Je rencontre le même problème que toi.
Est-ce que depuis tu as trouvé une solution ?
0
J'ai contacté micro appliaction, toujours pas de nouvelles , je relance demain.
et toi as tu resolu le probleme ?
0
au cas où tu n'aurais toujours pas reussi à installer iclone 3 pro
j'ai telechargé la mise à jour windows SP3
et ensuite j'ai réussi à installer iclone 3 pro
0
vivianhiro bertuzzoshi
6 janv. 2009 à 18:41
salut les gars (ou filles)! pour iclone 3, il faut surtout une bonne carte 3d (evitez les ATI), il vous faut un gros processeur minimum double coeur, 3 megs de ram, carte video nvidia serie 8 de preference .. Moi j'ai réussi à l'installer mais il doit vous manquer des drivers! Ou alors vos cartes 3d sont obsolètes...également il faut la version 9 d'internet explorer je crois!! allez sur le site de reallusion (microapplication est un distributeur c'est une bande de blaireaux) tapez iclone 3 sous google et allez sur le vrai site (ils ont des versions d'essai à télécharger ça peut régler vos problèmes si ils vous installent les drivers directement) tenez moi au courant . Moi j'ai dû changer de bécane carrément, et ça mouline bien ;)
0