Rechercher : dans
Par :

Enlever la protection de vidéos

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 19:17:12 Aleksandr57, le 26 déc 2008 à 18:00:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai acheté aujourd'hui une vidéo sur vodeo.tv, et j'aimerai faire un montage vidéo avec cette vidéo. Mais lorsque j'essaie d'ouvrir la vidéo sur windows movie maker, un message apparaît me disant que la vidéo en question est protégée et que je ne peux donc pas la modifier.
J'ai donc téléchargé AnyDvd, mais ce logiciel est apparemment prévu uniquement pour les DVD, et non pour les vidéos enregistrées sur l'ordinateur.

Est-il donc possible d'enlever cette protection pour faire un montage vidéo? Quel logiciel faut-il utiliser?

Merci d'avance,

Alexandre.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Enlever la protection de vidéos » dans :
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...

1

Aleksandr57, le 26 déc 2008 à 19:17:12

Personne ne sais? ^^'

Répondre à Aleksandr57