Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drole de bruit au demarrage

greg, le samedi 18 septembre 2004 à 21:16:07
mon ordi, un HP neuf fait un drole de bruit au demarrage, comme si le ventilo avait su mal à demarrer.au bout de 3-4mins ca s'arréte etl'ordi ronronne parfaitement
aucun plantage au demarrage, pas de bip d'alerte, je ne pense pas donc que le ventilo soit deffectueux
ca ne me l'a fait que 2 fois, et ce n'est pas systématqiue en plus

quelqu'un peut il me dire si c'est normale ou pas?
Répondre à greg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mrp0ks, le samedi 25 octobre 2008 à 19:01:48
salut, jai exactement le meme probleme, si t'a trouvé une solution tu mle dis stp.
Répondre à mrp0ks

Résultats pour drole de bruit au demarrage

Mon pc ne demarre plus (Résolu) Bonjour, Je viens d'assembler une machine car ma fille a defenestré mon portable... Tou allait bien depuis plusieurs jours.. aujourd'hui la machine ne veut plus booter. Elle s'allume, alim ok ventilateur proc ok mais aucun priphérique... www.commentcamarche.net/forum/affich-1419863-mon-pc-ne-demarre-plus
Mon UC fait un drole de bruit (Résolu) Bonjour, En demarrant mon pc, mon UC fait un drole de bruit ( comme ci il y avait une pendule dedans et que les secondes passait atoutes vitesse) et une fois qu'il est demarrer si je clic sur demarrer le menu ne reste pas et c'est pareil si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4312931-mon-uc-fait-un-drole-de-bruit
PC fait du bruit et plante au démarrage (Résolu) Bonjour, au démarrage mon PC fait du bruit, en fait il y a 2 bruits caractéristiques : - 1 bruit de moteur qui force. - De nombreux cliquetis (disque dur ?) Ca dure pendant le chargement du Bios. 9 fois sur 10 l'écran devient noir puis le PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-2671678-pc-fait-du-bruit-et-plante-au-demarrage

[Windows] Désactiver les bips du systèmeVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2899-windows-desactiver-les-bips-du-systeme
Désactiver tous les sons systèmesDing, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ? Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la clé suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-683-desactiver-tous-les-sons-systemes
PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit

PC tombe et un bruit ti ti ti au demarage (Résolu)Bonjour, voila ce soir mon pc vient de tomber(l'unite centrale seulement) panique je l'etein en restant apuyer sur le bouton de mise en mache tout va bien pour le moment apres avoir mi tout en place le pc ne veux pas demarrer un bruit ti ti... www.commentcamarche.net/forum/affich-7684117-pc-tombe-et-un-bruit-ti-ti-ti-au-demarage
Drole de bruit ventilo? (Résolu)Bonjour a tous. J'ai un drole de bruit sur un ordi hp. En fin de journee (lordi est allumé des le matin jusqu'au soir avec deus ou trois heures d'arret), il fait un bruit de velomoteur mais pas tout le temps. Il a été nettoyé à fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351069-drole-de-bruit-ventilo
Mon caisson de basse fait un bruit bizzare (Résolu)bonjours, voila mon probleme j'ai un kit enciente 5.1 logitec et lorsque je l allume le caisson de basse fait un drole de bruit et sa encor plus fort quand je lance une aplication ou que je deplace la souris. je pense que cela vient des parasite.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3330514-mon-caisson-de-basse-fait-un-bruit-bizzare

Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3