Créer une discussion Signaler

Cherche film pour enfants [Résolu]

Patalkok 295Messages postés jeudi 7 février 2008Date d'inscription 15 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2015 à 17:36
bonjour,
je cherche des bon films pour mes cousines 8 et 12 an, je connais pas grand chose en film pour enfents...
donc je voudrais a acheter un bon film du meme type que (bee-movie, ou cars) quelques chose que les enfants pourrons aimer...
merci de bien vouloir répondre...
cordialement
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Bonjour Patalkok,

Pour ma part, je te conseille "Une Nuit au Musée" avec Ben Stiller, elles vont a-do-rer ! Ca change des dessins animés, et elles vont bien rigoler...Sinon, si elle ne l'ont pas vu, "Madagascar" (le 1er), est aussi excellent.

Bonne soirée...

Doria Nimue - 26 juin 2011 à 18:26
non désolé mais elle a di des film toute sorte de film
Répondre
Mélissa Nimue - 23 août 2011 à 13:21
Je connais un film qui s'appelle Stella je l'ai regardé pendant une sortie cinéma avec mon collège je le trouve trop bien!
Il y a aussi:ramona et beezus j'aime bien c'est deux soeur dont une qui fais pleins de bêtises.
Voilààà!!!!!!!!
Répondre
le super club vidéotron ! Nimue - 7 sept. 2011 à 19:42
je travail au super club vidéotron et ce que je te conseil moi cest megamind ou détestable moi .. c'est des films d'animation, mais vraiment exellent toute mon équipe du club adorons ce film pourtant il est destiné au 8 ans et 12 ans. DE plus , les enfants nous en parle toujours de cest deux film, alors je crois vraiment que c'est le bon choix et au vidéotron megamind est dans les ancienntées alors il te coutera que 2.83 $ :D
Répondre
igeul Nimue - 22 mars 2012 à 13:02
quel fims proposer vous pour un enfant de 9 ans qui est dans le genre de la planète des singe
Répondre
Orel Nimue - 20 juil. 2012 à 12:53
Les ewoks , le grinch, spiderwick , et encore pleins d'autre .....
Répondre
Mr Biron Nimue - 8 août 2012 à 17:40
Je Cherche Un Fim Pour Quelqun Qui a 15 Ans
Répondre
jean ai rien a faire --' Nimue - 3 sept. 2012 à 01:28
fait leur voir l'exorciste x) apres tu n'aura meme pas besoin de leur en acheter des films xD
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
N'hésite pas à nous relancer si elles ont aussi déjà vu les films conseillés, nous t'en trouverons d'autres !

Bonne journée...

Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
ah finalement ils ont dejas vu la nuit au musée et madagascar 1 et le 2

vous me conseiller quoi comme autre film pour jeunes enfants ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour tu as l'age de glace,madagascar arthur et les minimoys chiken little.
xavier.sabin 1Messages postés samedi 7 mai 2011Date d'inscription 7 mai 2011Dernière intervention shakka39 - 7 mai 2011 à 22:30
toi aussi trop con, on a dis films pour enfants et ....intelligents !
Répondre
louane- 4 août 2012 à 12:49
bonjour xavier je me présent je m appelle louane j'ai 14 ans mes j'aimerais savoir toi quelle age a tu
Répondre
nani shakka39 - 13 août 2011 à 16:38
moi j'ai dix ans je vous propose des films mieux que cela (les enfants de timpeblack, demandez la permissions aux enfants, papa,j'ai devalisé le pere noel)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
oué sinon NImue j'ai acheter ses film renard et l'enfant , et a la croisée de des mondes , ils ont déjas vus, j'ai pas de chance :(

ah ok merci Shakka39 koukiez pour votre participation, je vais voir celas, mais cette fois je vais demander avant d'acheter :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
voila,elles ont vue la plupart des films, sauf " a la croiée du monde" que je penssai barrée de la liste mais elles ont pas encore vus...

je cherche actuellement un film, dont je connais plus le nom, ils s'agit d'une fille microscopique qui visite un village (construit avec des plantes) la plus pars des décors sont en couleur vert, sa fait longtemps que j'ai vue le trailer donc je me rapelle plus du nom du film...
steue Patalkok - 9 nov. 2011 à 10:15
c'est Arietty ou bien Poucelina
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il y a le film "1001 pates" moi meme je suis assé grande et j'ai bien aimer lol, ou alor "nanny mcphee" il est super bien aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'espère que tu vas pouvoir les échanger !

C'est vrai que tu pourrais leur demander directement la liste des films qu'elles n'ont pas encore vu, il n'y a plus l'effet "surprise", mais au moins tu tomberas juste !

Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il ya pigeon vaillant ce soir sur m6, c'est un film d'animation, peut etre que ça pourrait leur plaire qui sais...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci de votre réponse Nimue, se topic est résolus

je vous souhaite un bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je suis allée voir "confession d'une accro du shopping" avec ma fille de 9 ans et on s'est bien marrée ! y'a aussi "27 robes" qui est sympa mais plus ancien. Pour un public plutôt féminin les deux.
leila lnalicia - 30 juin 2009 à 13:59
oui , bonjour se serai pour te demander si vous n'auriez d'autre genre de film comme "14 robes"ou "confession d'une accro du shopping"
merci d'avance
amicalement,leila...
ps:s'il vous plait veuillez répondre dans mon adresse e mail si possible je vous remercie encore une fois et si possible répondez moi le plus vite merci encore

leila
Répondre
foolpo- 14 juil. 2009 à 14:39
Si Mais tu c'est google existe tu n'as qu'as faire une petite recherche!
Répondre
inalicia lnalicia - 15 mai 2010 à 14:45
j'lai vue il est exellent j'lai vue kan j'avais 9 ans et la je vais avoir 11 ans
Répondre
repond aux question foolpo je te deteste lnalicia - 30 avril 2012 à 16:01
foolpo tes debile va critiquer les autre abruti
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sinon , il y a "Mary Poppins" .
Ce film il est génial !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je te conseil comme harry potter 3 ou volt shrek spiderwick
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour ,

Moi , je vous propose pour votre cousine de 8 ans : Raiponce (animation) , un été avec Coo (animation) , La princesse et la grenouille (animation) , Kung fu panda (animation) , Nocturna la nuit magique (animation) . Pour celle de 12 ans : L'apprenti sorcier , Les zintrus , Le secret de Therabitia ensuite je pense que c'est tout ! .

PS : désolé de n'avoir pas trouvée beaucoup plus de films pour celle de 12 ans
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir je te conseille le renard et l'enfant superbe histoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui merci encore deux bon films, car il habitude dans un autre continent, et elles sont la pour un petit moment...
il faudrait un film qu'elle seront pas pret d'oublier :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
personne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah merci Nimue tu me sauve toujours :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui 1001 pattes et bien pour les enfants
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le film de la petite fille c'est ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES et c'est un super film j'espere pour toi qu'elles ne l'ont pas encore vu !! =)
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.