Rechercher : dans
Par :

Pbleme debit ADSL 512

Dernière réponse le 19 sep 2004 à 09:01:44 graiggs, le 18 sep 2004 à 19:39:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!
J AI ADSL 512 chez free (NON DEGROUPE)..je n ai jamais eu de pblemes je viens de changer de pc (xp fam) ET MON debit est plus lent qu avant....ENVIRON 30ko/s...g zappé norton internet security les p2p TELECHARGER SPYBOT ADAWARE;;;TOUJOURS PAREIl....mES BOUCLES EN MOYENNE SONT DE 160 ...si qq un pouvez m aider svp ..MERCI BCQ

Meilleures réponses pour « pbleme debit ADSL 512 » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

arnotw, le 19 sep 2004 à 09:01:44

J'ai deja eu un pb de ce genre.
En fait ca venait des ports USB !

ils etaient bien reconnus, mais comme XP les avait installé, je ne m'en etait pas occuppé...

j'ai installé les drivers et ca a marché.

Ce n'est peut être pas la source de ton pb, mais on ne sait jamais !
de toutes manieres, si tu as la FREEBOX, branches la en Ethernet

Ya moyen !

Répondre à arnotw
Collection CommentÇaMarche.net