Rechercher : dans
Par :

Pbleme debit ADSL 512

Dernière réponse le 19 sep 2004 à 09:01:44 graiggs, le 18 sep 2004 à 19:39:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!
J AI ADSL 512 chez free (NON DEGROUPE)..je n ai jamais eu de pblemes je viens de changer de pc (xp fam) ET MON debit est plus lent qu avant....ENVIRON 30ko/s...g zappé norton internet security les p2p TELECHARGER SPYBOT ADAWARE;;;TOUJOURS PAREIl....mES BOUCLES EN MOYENNE SONT DE 160 ...si qq un pouvez m aider svp ..MERCI BCQ

Meilleures réponses pour « pbleme debit ADSL 512 » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

arnotw, le 19 sep 2004 à 09:01:44

J'ai deja eu un pb de ce genre.
En fait ca venait des ports USB !

ils etaient bien reconnus, mais comme XP les avait installé, je ne m'en etait pas occuppé...

j'ai installé les drivers et ca a marché.

Ce n'est peut être pas la source de ton pb, mais on ne sait jamais !
de toutes manieres, si tu as la FREEBOX, branches la en Ethernet

Ya moyen !

Répondre à arnotw