Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pbleme debit ADSL 512

graiggs, le samedi 18 septembre 2004 à 19:39:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!
J AI ADSL 512 chez free (NON DEGROUPE)..je n ai jamais eu de pblemes je viens de changer de pc (xp fam) ET MON debit est plus lent qu avant....ENVIRON 30ko/s...g zappé norton internet security les p2p TELECHARGER SPYBOT ADAWARE;;;TOUJOURS PAREIl....mES BOUCLES EN MOYENNE SONT DE 160 ...si qq un pouvez m aider svp ..MERCI BCQ

1

arnotw, le dimanche 19 septembre 2004 à 09:01:44

J'ai deja eu un pb de ce genre.
En fait ca venait des ports USB !

ils etaient bien reconnus, mais comme XP les avait installé, je ne m'en etait pas occuppé...

j'ai installé les drivers et ca a marché.

Ce n'est peut être pas la source de ton pb, mais on ne sait jamais !
de toutes manieres, si tu as la FREEBOX, branches la en Ethernet

Ya moyen !

Répondre à arnotw
Comment vérifier le débit adsl salut à tous Depuis que j'ai un router modem ,je ne vois plus icône internet .AlorsJe cherche à savoi le débit adsl sur ma machine.Il existe un petit programme gratuit ou un site pour le vérifier? Merci d'avance Bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-999436-comment-verifier-le-debit-adsl
Test debit adsl je viens d'avoir l'adsl et j'ai vraiment l'impression que mon debit est lent. J'ai entendu parler d'un test de ligne fait par france telecom. Quelqu'un connait il ce service? Ou un autre peut etre.. www.commentcamarche.net/forum/affich-309109-test-debit-adsl
Différence entre : Haut débit, adsl, dsl ???? Salut la communauté, Quelqun pourrait-il m'expliquer avec des mots simples, la différence entre les différents type de connexions proposés par les FAI : Haut débit, adsl, dsl ???? Merci à tous. NoBoOo www.commentcamarche.net/forum/affich-397968-difference-entre-haut-debit-adsl-dsl
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TVADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc-avec-adsl-tv
Contrôle de son débit ADSLboujour à tous et bonne année. J'ai la livebox depuis deux mois, je ne parle pas des pB de téléphonie, je n'ai pas encore pu passer un coup de tel. Par contre pas de PB avec internet. J'aimerai pouvoir controler le débit de ma liaison car je paye pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1210306-controle-de-son-debit-adsl
Debit adsl tres tres lent sur le neufbonjour j'aimerais avoir des reponses sur mon debit internet qui est tres tres lent .Je suis a 2.5Kobits ,en degroupage total .Au debut ,de mon degroupage mon debit etait de 250 Kobits et au fur et a mesure il sait mis a ralentire .Je suis chez neuf... www.commentcamarche.net/forum/affich-2472842-debit-adsl-tres-tres-lent-sur-le-neuf
Test débit adslbonjour, J'ai fait un test sur mire.ipadsl.net pour vérifier mon débit mais les bandes de couleurs et le resultat ne s'affichent pas une fois le test terminé. Suggestions? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1149098-test-debit-adsl
ADSLQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3