Probléme powerpoint slide show

Fermé
vivi - 26 déc. 2008 à 16:23
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 28 déc. 2008 à 08:34
Bonjour,j'ai un probléme depuis 1 semaine pour lire mes email reçu par MICROSOFT OFFICE POWERPOINT SLIDE SHOW et VIEWER, quelqu'un aurrait il une réponse à ce probléme. En sachant que j'ai déja essayer de passer par (enregistrer dans mes documents ....etc) Mais rien n'y fait, Merçi.
A voir également:

3 réponses

simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
26 déc. 2008 à 16:33
si tu vas dans paneau de config, option des dossiers, associer un progr à un type de fichier ça devrai aller ...

guy
4
bonjour simgob,merci de tes conseils, mais je suis novice en informatique.J'ai suivi ce que tu m'as conseillé mais je bloque dans (options des dossiers), rien n'apparait pour ASSOCIER UN PROGRAMME. Merçi à toi si tu peux encore m'aider. bail,vivi.
0
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
28 déc. 2008 à 08:34
bonjour, tu peux tjs essayer en désactivant le blocage:
une fenêtre internet explorer, onglet outils, désactiver le blockeur de fenêtres pub.
a+

guy
1
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
27 déc. 2008 à 15:32
Désolé, Vivi, je me suis trompé. Il faut aller dans panneau de config, programmes par défaut, associer un type de fichier à un programme, et en regard du type "PPS" (power point) tu devrais avoir un programme de Windows (slide show p-ex). Si ce n'est pas le cas tu peux l'ajouter en suivant la procédure "changer de programme". Good Luck

guy
0
re bonjour, j'ai suivi tes instructions, mais malheureusement cela ne marche toujours pas.est ce que tu crois que cela peux provenir du fait que j'ai pas mal de fenetres POP-UP bloquées? Merçi à toi pour ton aide et ta patience.Vivi.
0