Rechercher : dans
Par :

Remettre l'apparence de windows vista

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 18:30:06 k-rowin, le 26 déc 2008 à 16:22:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème je ne sais pas ce que j'ai fait, mais mon apparence de bureau (fenêtres et menu démarrer) sont devenus tout moches, je ne sais pas comment faire pour récupérer l'apparence de Vista ?! j'ai bien essayé de changer le thème du bureua mais il n'y a plus que windows standard et windows classique. Quelqu'un sait comment faire ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Remettre l'apparence de windows vista » dans :
Télécharger Vista Inspirat Voir Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

Sylvain comment ca marche?, le 26 déc 2008 à 16:42:41
  • +1

Site tous les thèmes qui sont présents dans la fenètre thème:

Répondre à Sylvain comment ca marche?

2

k-rowin, le 26 déc 2008 à 16:49:47

Je cite :
Thème modifié
Mon thème actuel
Windows classique
Parcourir

Répondre à k-rowin

3

Karto_bizzX, le 26 déc 2008 à 16:53:22
Répondre à Karto_bizzX

4

Sylvain comment ca marche?, le 26 déc 2008 à 16:56:02

Ca a l'air d'etre ca au fait exuser moi pour le <Site> c'est plutot Cite.

Répondre à Sylvain comment ca marche?

5

k-rowin, le 26 déc 2008 à 17:03:17

Je vous remercie mais je trouve ça bizarre de devoir télécharger un patch alors que je suis déjà sous vista ?!

Répondre à k-rowin

6

k-rowin, le 26 déc 2008 à 17:35:17

J'en ai marre plus rien ne marche, je ne peux pas faire de restauration de système, maintenant quand je vais dans themes il refuse de me l'ouvrir car "processus hôte rundll32 a cessé de fonctionner..."
je ne sais plus quoi faire.
j'aimerais retrouver mon theme de vista normal !!

Répondre à k-rowin

7

Karto_bizzX, le 26 déc 2008 à 18:23:58

Essaye a partir de poste de travail de rentrer le cd d'installation de windows et ensuite choisis Reparation.

Répondre à Karto_bizzX

8

nicedydy, le 26 déc 2008 à 18:30:06
  • +1

Essaye de réactiver aero en faisant click droit sur bureau personnaliser ensuite couleurs et apparences des fenetre ensuite click sur le lien au bas de la fenetre et dans modele de couleur tu mets windows aero et applique!

Répondre à nicedydy
Collection CommentÇaMarche.net